Double-clic sur plusieurs .dmg

Le
fra
Hello

Avant quand je double-cliquais sur plusieurs fichiers .dmg sélectionnés
en même temps dans le finder, les différentes images disques montaient.
Maintenant (snow leopard ?) une seule monte.
C'est naze. Suis-je le seul ? Peut-on y faire quelque chose ?
--
Fra
c.demeester

Chez moi ça marche©

Peut-on y faire quelque chose ?

Virer les prefs de DiskImages ?

--

Claude Demeester

fra
Le #22939801
Claude Demeester
Suis-je le seul ?

Chez moi ça marche©

> Peut-on y faire quelque chose ?

Virer les prefs de DiskImages ?

Laquelle ?
com.apple.frameworks.diskimages.uiagent.plist
com.apple.frameworks.diskimages.plist
com.apple.diskimages.fsck
com.apple.frameworks.diskimages.diskimagesuiagent.plist
Sans risque ?
Pourquoi y a-t-il dans ma session des fichiers de prefs pour lui alors
qu'il n'y aucun réglage possible ?
--
Fra
c.demeester
> Suis-je le seul ?
>

> Chez moi ça marche©

> Virer les prefs de DiskImages ?

Laquelle ?

Je n'en sais rien, le mieux est de les déplacer une par une et de voir
ce qui se passe, du moins les plist

Ca concerne peut être aussi Image disk d'Utilitaire de Disque ?

Pareil pour moi

--

Claude Demeester

gilles
Le #22940291
Fra
[...]

tu as une sauvegarde, non ?

Pourquoi y a-t-il dans ma session des fichiers de prefs pour lui alors
qu'il n'y aucun réglage possible ?

faux, les réglages sont dans les préféreces d'"utilitaire disque"

http://aurejac.dyndns.org
fra
Le #22941481
Gilles Aurejac
Fra
> [...]
> com.apple.frameworks.diskimages.plist
> com.apple.diskimages.fsck
> com.apple.frameworks.diskimages.diskimagesuiagent.plist

tu as une sauvegarde, non ?

Certes. Elles sont sur un serveur distant et donc dans une image disque
!!!

> Pourquoi y a-t-il dans ma session des fichiers de prefs pour lui alors
> qu'il n'y aucun réglage possible ?

faux, les réglages sont dans les préféreces d'"utilitaire disque"

Ah OK.
(Je n'y ai d'aileurs rien vu en rapport avec le montage de plusieurs dmg
à la fois.)
--
Fra