Double-clic sur plusieurs .dmg

fra
Hello

Avant quand je double-cliquais sur plusieurs fichiers .dmg sélectionnés
en même temps dans le finder, les différentes images disques montaient.
Maintenant (snow leopard ?) une seule monte.
C'est naze. Suis-je le seul ? Peut-on y faire quelque chose ?
--
Fra

c.demeester
Fra wrote:

[...]

Chez moi ça marche©

Peut-on y faire quelque chose ?

Virer les prefs de DiskImages ?

--

Claude Demeester

fra
Claude Demeester wrote:

Suis-je le seul ?

Chez moi ça marche©

> Peut-on y faire quelque chose ?

Virer les prefs de DiskImages ?

Laquelle ?
com.apple.frameworks.diskimages.uiagent.plist
com.apple.frameworks.diskimages.plist
com.apple.diskimages.fsck
com.apple.frameworks.diskimages.diskimagesuiagent.plist
Sans risque ?
Pourquoi y a-t-il dans ma session des fichiers de prefs pour lui alors
qu'il n'y aucun réglage possible ?
--
Fra
c.demeester
Fra wrote:

Claude Demeester wrote:

> Suis-je le seul ?
>

> Chez moi ça marche©

> Virer les prefs de DiskImages ?

Laquelle ?

Je n'en sais rien, le mieux est de les déplacer une par une et de voir
ce qui se passe, du moins les plist

Ca concerne peut être aussi Image disk d'Utilitaire de Disque ?

Pareil pour moi

--

Claude Demeester

gilles
Fra wrote:

[...]

tu as une sauvegarde, non ?

Pourquoi y a-t-il dans ma session des fichiers de prefs pour lui alors
qu'il n'y aucun réglage possible ?

faux, les réglages sont dans les préféreces d'"utilitaire disque"

http://aurejac.dyndns.org
fra
Gilles Aurejac wrote:

Fra wrote:

> [...]
> com.apple.frameworks.diskimages.plist
> com.apple.diskimages.fsck
> com.apple.frameworks.diskimages.diskimagesuiagent.plist

tu as une sauvegarde, non ?

Certes. Elles sont sur un serveur distant et donc dans une image disque
!!!

> Pourquoi y a-t-il dans ma session des fichiers de prefs pour lui alors
> qu'il n'y aucun réglage possible ?

faux, les réglages sont dans les préféreces d'"utilitaire disque"

Ah OK.
(Je n'y ai d'aileurs rien vu en rapport avec le montage de plusieurs dmg
à la fois.)
--
Fra