double clic sur cellule

4 réponses
Daniel
Bonjour à Tous

Dans la procédure suivante, lorsque je double clic sur une cellule

la macro "Aig_Défault_Filtre" s'exécute.

Je voudrai que cela soit limiter aux cellules " C18:C37 " .

Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As
Boolean)
Cancel = True
Aig_Défault_Filtre
End Sub

Merci

4 réponses

Youky
If Intersect(Target, Range("C18:C37")) Is Nothing Then Exit Sub

A mettre en 1ere ligne, Youky

"Daniel" a écrit dans le message de news:

Bonjour à Tous

Dans la procédure suivante, lorsque je double clic sur une cellule

la macro "Aig_Défault_Filtre" s'exécute.

Je voudrai que cela soit limiter aux cellules " C18:C37 " .

Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As
Boolean)
Cancel = True
Aig_Défault_Filtre
End Sub

Merci

Daniel
Bonjour Youky

Cela marche pour l'exécution de la macro, mais quand je double clic sur un
autre cellule je ne me retrouve pas en fonction Édite (comme F2).
Merci

"Youky" a écrit dans le message de news:
%
If Intersect(Target, Range("C18:C37")) Is Nothing Then Exit Sub

A mettre en 1ere ligne, Youky

"Daniel" a écrit dans le message de news:

Bonjour à Tous

Dans la procédure suivante, lorsque je double clic sur une cellule

la macro "Aig_Défault_Filtre" s'exécute.

Je voudrai que cela soit limiter aux cellules " C18:C37 " .

Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As
Boolean)
Cancel = True
Aig_Défault_Filtre
End Sub

Merci

Youky
Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As
Boolean)
If Intersect(Target, Range("C18:C37")) Is Nothing Then GoTo fin
'Bla bla bla
fin:
End Sub

"Daniel" a écrit dans le message de news:
#
Bonjour Youky

Cela marche pour l'exécution de la macro, mais quand je double clic sur un
autre cellule je ne me retrouve pas en fonction Édite (comme F2).
Merci

"Youky" a écrit dans le message de news:
%
If Intersect(Target, Range("C18:C37")) Is Nothing Then Exit Sub

A mettre en 1ere ligne, Youky

"Daniel" a écrit dans le message de news:

Bonjour à Tous

Dans la procédure suivante, lorsque je double clic sur une cellule

la macro "Aig_Défault_Filtre" s'exécute.

Je voudrai que cela soit limiter aux cellules " C18:C37 " .

Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel
As

Boolean)
Cancel = True
Aig_Défault_Filtre
End Sub

Merci

Daniel
Rebonjour Youky

Super cela fonctionne très bien

Gros Merci de t'on aide :-)))

"Youky" a écrit dans le message de news:

Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As
Boolean)
If Intersect(Target, Range("C18:C37")) Is Nothing Then GoTo fin
'Bla bla bla
fin:
End Sub

"Daniel" a écrit dans le message de news:
#
Bonjour Youky

Cela marche pour l'exécution de la macro, mais quand je double clic sur
un
autre cellule je ne me retrouve pas en fonction Édite (comme F2).
Merci

"Youky" a écrit dans le message de news:
%
If Intersect(Target, Range("C18:C37")) Is Nothing Then Exit Sub

A mettre en 1ere ligne, Youky

"Daniel" a écrit dans le message de news:

Bonjour à Tous

Dans la procédure suivante, lorsque je double clic sur une cellule

la macro "Aig_Défault_Filtre" s'exécute.

Je voudrai que cela soit limiter aux cellules " C18:C37 " .

Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel
As

Boolean)
Cancel = True
Aig_Défault_Filtre
End Sub

Merci