Double click

Le
michel_lingo
Salut à tous
Presque tout est dans le titre une espèce de vacherie qui m'oblige
à cliquer à tout va
Détecté (pas toujours) par Spybot, supprimé, et . le revoilou !!!
Toute idée sera la bienvenue
D'avance merci et bon WE à tous
Michel
Marc-Antoine
Le #17421111
Je réponds à "" qui a écrit ceci :

Salut à tous
Presque tout est dans le titre ... une espèce de vacherie qui m'oblige
à cliquer à tout va ...
Détecté (pas toujours) par Spybot, supprimé, et .... le revoilou !!!

En mode sans échec et en désactivant la restauration, peut-être ?

--
Marc-Antoine
JF

Presque tout est dans le titre

En général quand ça commence par cette phrase, c'est mal parti. Tu
devais être distrait car tu as oublié de nous donner le nom de la bête.
==> Recherches infructueuses
http://www.google.fr/search?q=virus+%22espèce+de+vacherie
http://www.google.fr/search?q=parasite+%22espèce+de+vacherie
http://www.google.fr/search?q=malware+%22espèce+de+vacherie