Double click intempestif

Roswellbob
Bonjour,
Sous XP SP2
J'ai une souris Intellimouse Explorer.

Le probleme :
Lorsque que je fais un clic gauche, c'est considéré comme un double clic,
donc ça m'ouvre le fichier alors que je veux juste le déplacer ou ça me
selectionne un mot entier alors que je veux placer le curseur au milieu du
mot, ....

Que je branche ma souris sur le port usb ou ps2, j'ai toujours ce probleme.

Je n'ai pas ce probleme avec une vielle souris à boule.

Ma souris fonctionne bien sur un autre pc.
--
Roswellbob

http://perso.wanadoo.fr/gastounet/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Sylvestre/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Arsouille/

alain denis
Roswellbob wrote:
[...]

Soit, il y a un programme livré avec la souris soit c'est panneau de config,
mais il y a un moyen de programmer double-clic ou pas.

--

Alain
Pierre Pallier
Hello, Roswellbob a écrit dans <news:48ee6203$0$968$

[...]

Si tu as quelques (maigres) talents de soudage, tu peux essayer de remplacer
le micro-contact gauche (avec un micro-contact récupéré sur une souris HS).
C'est ce que j'ai fait sur mon Explorer qui me faisait exactement le même
tour, et depuis j'ai retrouvé un fonctionnement sans reproche.
Les deux vis à défaire sont sous les deux patins arrière, à décoller
soigneusement pour les remettre ensuite. Le micro-contact remplacé
"rebondissait" un peu trop sauvagement, simulant un double-clic par moments.
--
Pierre.