Double click intempestif

Le
Roswellbob
Bonjour,
Depuis quelques semaines, j'ai un soucis sur un nouveau PC ( 6700Quad et
EP45 DSR-3R )En utilisant OE6 et OE Quote Fix lorsqu'on veut lire un mail
(simple click) en fait il s'ouvre comme si on avait fait un double click
Là encore ce n'est pas trop grave. Le pb c'est quand on supprime un message,
automatiquement les 2 ou 3 suivants sont aussi supprimés!!
J'ai lancé tous les antivirus & antispy possibles, rien La souris est une
Intelimouse with intellieye de crosoft ( elle date mais a toujours bien
marché ).

Bizarre: le soucis n'existe qu'avec Outlook et l'explorateur de fichiers
Les souris fonctionnent très bien avec les autres programmes
J'ai téléchargé les derniers pilotes des souris, vérifier les configs dans
les paramètres du PC, ralentis la vitesse d'ouverture des double clicks,
rien n'y fait
Alors si quelqu'un à déjà eu ça ou a une idée
Merci d'avance!

--
Roswellbob

http://perso.wanadoo.fr/gastounet/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Sylvestre/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Arsouille/
Questions / Réponses high-tech
LargoWinch
Le #17547751
Roswellbob a écrit :
[...]

Comment se comporte la souris sur un autre PC ?
Comment se comporte une autre souris sur ce PC ?

Ma feu intellimousse avait un comportement étrange en fin de vie :
traversés impromptues de l'écran, déplacement saccadés,...