double configuration

Le
brunodujura
Bonjour,

Lorsque je suis en vacances j'emmène mon fichier pst sur un disque externe
et je me sers de l'ordinateur de mon épouse.
Je renomme donc son fichier pst pour que outlook ne le trouve plus, puis je
redirige outlook sur mon fichier pst et je retombe donc sur mes messages.
Le problème est que le compte outllok reste celui de mon épouse, donc cela
télécharge ses messages et pas les miens.
je suis donc obligé de reconfigurer les paramètres du compte et c'est très
fastidieux.
Sauriez-vous comment récupérer mes paramètres de compte automatiquement ?
Si je fais 2 sessions utilisateur sur le PC est-ce possible d'avoir des
"outlook différents" ? Je suis avec vista.

merci de votre aide.

Bruno
brunodujura
Le #21511082
Merci d'oublier ma question, la création d'une autre session était la
solution....
J'aurais du essayer avant....
"brunodujura" news:
[...]

Quartzkyte
Le #21511222
brunodujura a écrit :
[...]

Il faut créer un nouveau profil par Panneau de configuration, Courrier.