double configuration

2 réponses
brunodujura
Bonjour,

Lorsque je suis en vacances j'emmène mon fichier pst sur un disque externe
et je me sers de l'ordinateur de mon épouse.
Je renomme donc son fichier pst pour que outlook ne le trouve plus, puis je
redirige outlook sur mon fichier pst et je retombe donc sur mes messages.
Le problème est que le compte outllok reste celui de mon épouse, donc cela
télécharge ses messages et pas les miens.
je suis donc obligé de reconfigurer les paramètres du compte et c'est très
fastidieux.
Sauriez-vous comment récupérer mes paramètres de compte automatiquement ?
Si je fais 2 sessions utilisateur sur le PC est-ce possible d'avoir des
"outlook différents" ? Je suis avec vista.

merci de votre aide.

Bruno

2 réponses

brunodujura
Merci d'oublier ma question, la création d'une autre session était la
solution....
J'aurais du essayer avant....
"brunodujura" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Lorsque je suis en vacances j'emmène mon fichier pst sur un disque externe
et je me sers de l'ordinateur de mon épouse.
Je renomme donc son fichier pst pour que outlook ne le trouve plus, puis
je redirige outlook sur mon fichier pst et je retombe donc sur mes
messages.
Le problème est que le compte outllok reste celui de mon épouse, donc cela
télécharge ses messages et pas les miens.
je suis donc obligé de reconfigurer les paramètres du compte et c'est très
fastidieux.
Sauriez-vous comment récupérer mes paramètres de compte automatiquement ?
Si je fais 2 sessions utilisateur sur le PC est-ce possible d'avoir des
"outlook différents" ? Je suis avec vista.

merci de votre aide.

Bruno
Quartzkyte
brunodujura a écrit :
Merci d'oublier ma question, la création d'une autre session était la
solution....
J'aurais du essayer avant....
"brunodujura" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Lorsque je suis en vacances j'emmène mon fichier pst sur un disque externe
et je me sers de l'ordinateur de mon épouse.
Je renomme donc son fichier pst pour que outlook ne le trouve plus, puis
je redirige outlook sur mon fichier pst et je retombe donc sur mes
messages.
Le problème est que le compte outllok reste celui de mon épouse, donc cela
télécharge ses messages et pas les miens.
je suis donc obligé de reconfigurer les paramètres du compte et c'est très
fastidieux.
Sauriez-vous comment récupérer mes paramètres de compte automatiquement ?
Si je fais 2 sessions utilisateur sur le PC est-ce possible d'avoir des
"outlook différents" ? Je suis avec vista.

merci de votre aide.

Bruno

Il faut créer un nouveau profil par Panneau de configuration, Courrier.

--
Quartzkyte (si c'est compliqué appelez-moi Michel)

Newsgroups win7, IE8 et office2010 créés par Michel Claveau :
news:ponx.frwin7 - Utilisateur et Passe : v (comme visiteur)

FAQ Outlook de JièL : http://faq-outlook.fr/
7 Extra, mon annuaire Win 7 : http://www.corpfrance.com/7extra/