double connexion réseau

Le
Teuteu et Nico
Dans le cadre de mon boulot, le réseau wifi sera mis en place pour les
utlisateurs.
Afin de limiter les problemes réseau je souhaiterai "prioritiser" les
connexions sur leur poste,
c'est a dire que pour un laptop qui a une connexion reseau RJ et une
connexion wifi, je souhaiterai
qu'une seule connexion soit active (pririoritiser le cable au wifi)
Y a t il une option a cocher sous XP ???
Un sauf a installer ??

Merci
Questions / Réponses high-tech
Azo3
Le #4110231
désactiver la carte wifi?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Teuteu et Nico" 469289b9$0$26421$
[...]

Le #4110221
Si les 2 connexions sont actives je voudrais que seule la carte reseau
fonctionne (désactivation temporaire de la carte wifi)
Si je retire le cable reseau je souhaiterai que la connexion wifi fonctionne
Cela dans le but d'éviter les doubles connexion pour un meme poste

"Azo3" news:46934d7e$0$25914$
désactiver la carte wifi?

--
[...]

Le #4110211
ouh là ! va falloir qu'un plus pointu te fasse un script (si c'est
possible!) ou un travail sur les icônes ou ...deux sessions?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER