double connexion réseau

ECM
bonjour,

je souhaiterais connaitre la manip pour
que mes 2 connexions ADSL puissent travailler ensemble !

je vous explique plus en détail;

sur un PC avec win xp pro, et 2 cartes réseaux
2 accès adsl 1024 via 2 routeurs

les branchements sont bons, je peux avoir internet sur chacune des 2 lignes,
mais pas en meme temps.
je souhaite fussioner les 2 afin de doubler ma bande passante.
savez-vous comment je peux procéder.
Merci beaucoup de vos futurs conseils.

a+
Charles

ypoons
ECM a écrit:

[...]

Salut Charles
1 PC, 2 cartes réseaux, 2 routeurs (pourquoi ?), et ... une seule
ligne téléphonique ADSL ?
1 ligne ADSL => 1 seul accès simultané
"Doubler la bande passante"... Tu trouves que 1024 KBds, c'est
trop lent ?

--
Ypoons

alban
ECM wrote:

[...]

solution: change d'abonnement sur une des lignes prend du 2048 et annule
l'autre

--
oui je sais...