double couche

Dan
bonjour a tous.

J'ai un graveur double couche et Nero 6.3.
pour graver 7 G sur un DvD double couche coment faire?
,il me dit que cette compilation ne peut etre ecrite avec ce type de media
pourtant j'ai bien indique que c'etait un dvd rom udf (udf 1.02)

D'avance merci de votre aide

Roger LEDIG
Bonjour

Il faut des CD prévus et cela se fait tout seul c'est la capacité qui change

Ils sont très cher et difficile a trouver a moins que cela a baissé ces
derniers temps

Cordialement

Roger

"Dan" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 46f95e81$0$21145$
[...]

Dan
Merci.
chez moi je met un DVD double couche et cela ne se passe pas normalement
comme vous dites,c'est exacte qu'ils sont cher.
le cd dc dois etre deterioré
"Roger LEDIG" a écrit dans le message de news:
u0lXLy$$
[...]

Herser
Dan wrote:
[...]

Regardes avec l'outil Nero Info Tool, ce qu'il dit :
de ton graveur : accepte-t-il les DVD-DL et DVD+DL (lecture et ecriture)
de ton DVD (inséré dans le graveur) tu dois avoir : blank DVD R DL

Et vérifie que Nero 6.3 accepte les DVD DL (j'ai Nero 7 et ça marche bien)
Dis nous

Herser

Herser
Dan wrote:
[...]

Pourquoi choisis tu la norme UDF ?
Nero trouve automatiquement le format del a galette insérée
Herser

Herser
Herser wrote:
Dan wrote:
[...]

J'ai vérifié Nero 6.3 supporte bien les DVD DL
Herser