double couche

5 réponses
Dan
bonjour a tous.

J'ai un graveur double couche et Nero 6.3.
pour graver 7 G sur un DvD double couche coment faire?
,il me dit que cette compilation ne peut etre ecrite avec ce type de media
pourtant j'ai bien indique que c'etait un dvd rom udf (udf 1.02)

D'avance merci de votre aide

5 réponses

Roger LEDIG
Bonjour

Il faut des CD prévus et cela se fait tout seul c'est la capacité qui change

Ils sont très cher et difficile a trouver a moins que cela a baissé ces
derniers temps

Cordialement

Roger

"Dan" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 46f95e81$0$21145$
bonjour a tous.

J'ai un graveur double couche et Nero 6.3.
pour graver 7 G sur un DvD double couche coment faire?
,il me dit que cette compilation ne peut etre ecrite avec ce type de
media
pourtant j'ai bien indique que c'etait un dvd rom udf (udf 1.02)

D'avance merci de votre aide

Dan
Merci.
chez moi je met un DVD double couche et cela ne se passe pas normalement
comme vous dites,c'est exacte qu'ils sont cher.
le cd dc dois etre deterioré
"Roger LEDIG" a écrit dans le message de news:
u0lXLy$$
Bonjour

Il faut des CD prévus et cela se fait tout seul c'est la capacité qui
change

Ils sont très cher et difficile a trouver a moins que cela a baissé ces
derniers temps

Cordialement

Roger

"Dan" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 46f95e81$0$21145$
bonjour a tous.

J'ai un graveur double couche et Nero 6.3.
pour graver 7 G sur un DvD double couche coment faire?
,il me dit que cette compilation ne peut etre ecrite avec ce type de
media
pourtant j'ai bien indique que c'etait un dvd rom udf (udf 1.02)

D'avance merci de votre aide

Herser
Dan wrote:
bonjour a tous.

J'ai un graveur double couche et Nero 6.3.
pour graver 7 G sur un DvD double couche coment faire?
,il me dit que cette compilation ne peut etre ecrite avec ce type de
media pourtant j'ai bien indique que c'etait un dvd rom udf (udf
1.02)
D'avance merci de votre aide

Regardes avec l'outil Nero Info Tool, ce qu'il dit :
de ton graveur : accepte-t-il les DVD-DL et DVD+DL (lecture et ecriture)
de ton DVD (inséré dans le graveur) tu dois avoir : blank DVD R DL

Et vérifie que Nero 6.3 accepte les DVD DL (j'ai Nero 7 et ça marche bien)
Dis nous

Herser

Dan wrote:
bonjour a tous.

J'ai un graveur double couche et Nero 6.3.
pour graver 7 G sur un DvD double couche coment faire?
,il me dit que cette compilation ne peut etre ecrite avec ce type de
media pourtant j'ai bien indique que c'etait un dvd rom udf (udf
1.02)
D'avance merci de votre aide

Re
Pourquoi choisis tu la norme UDF ?
Nero trouve automatiquement le format del a galette insérée
Herser

Herser wrote:
Dan wrote:
bonjour a tous.

J'ai un graveur double couche et Nero 6.3.
pour graver 7 G sur un DvD double couche coment faire?
,il me dit que cette compilation ne peut etre ecrite avec ce type de
media pourtant j'ai bien indique que c'etait un dvd rom udf (udf
1.02)
D'avance merci de votre aide

Regardes avec l'outil Nero Info Tool, ce qu'il dit :
de ton graveur : accepte-t-il les DVD-DL et DVD+DL (lecture et
ecriture) de ton DVD (inséré dans le graveur) tu dois avoir : blank
DVD R DL
Et vérifie que Nero 6.3 accepte les DVD DL (j'ai Nero 7 et ça marche
bien) Dis nous

Herser

J'ai vérifié Nero 6.3 supporte bien les DVD DL
Herser