Double écran avec WMP

Decfixh
Bonjour,
........................meilleurs voeux à toutes et à tous.

Je commence 2009 avec un problème d'affichage avec WMP11 sur XP. sp3.
J'utilise 2 écrans sur ma carte graphique NVIDIA en dual-screen, ça marche
impec.

Par contre, quand j'utilise WMP (pour visualiser un .avi par ex.) ou tout
autre logiciel "TV"
comme terratec ou pinnacle ou hauppauge, ces logiciels affichent une petite
fenêtre normale
sur mon écran principal, mais, et c'est là mon problème, affichent aussi
la même fenêtre en
full-screen sur mon 2eme écran !

Comment puis-je supprimer ce 2eme affichage (sans supprimer le dual-screen)
?

Merci d'avance

Fabrice [MVP]
"Decfixh" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour

C'est justement ce que recherche beaucoup de gens cette fonction. Par
exemple, passer un film sur le deuxième écran (qui peut être une télévision)
et pouvoir continuer à utiliser le PC sur l'écran principale.

Cette fonction est réalisée dans les paramètres avancés de votre affichage,
c'est le zoom sur le deuxième écran. Désactivez le si vous ne souhaitez pas
cela.

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st