Double emploi ?

Le
Bercado
Bonne journee à tous
Quelqu'un peut - il me dire la difference
et l'utilite de
1- pare-feu de windows
1 - Spamfigher
1 - Spybot
J'ai ces trois logiciels sur mon ordinateur
peut etre qu'il y a double emploi ?
mais j'avoue ne pas connaitre grand chose
en informatique
merci d'avance
Salutations
B.M.
Serge
Le #778296
"Bercado"
> [...]
| J'ai ces trois logiciels sur mon ordinateur
| peut etre qu'il y a double emploi ?
| mais j'avoue ne pas connaitre grand chose

Bonjour,

Le pare feu sert empêcher une intrusion sur ton ordi (entre autres)...

Spamfighter et Spybot sont 2 anti spywares, mais AHMA non redondants....

J'espère que par ailleurs tu as aussi un antivirus ?

Serge
Bercado
Le #778079
Merci Serge pour ta reponse . Oui j'ai Avast familial
AHMA non redondant ???? C quoi ?
Le langage informatique je pige pas desole
encore merci d'avoir ete aussi rapide
bonne journee
B.M.
"Serge" news:

"Bercado"
> [...]

Spamfighter et Spybot sont 2 anti spywares, mais AHMA non redondants....

J'espère que par ailleurs tu as aussi un antivirus ?

Herser
Le #778077
Bercado wrote:
[...]

AHMA = AMHA = à mon humble avis
Non redondant = il n'y a pas double emploi pour reprendre tes termes
Voir redondant sur un dico (:-
Herser

Serge

Pour le mot "redondant" voir le dictionnaire habituel....

AMHA signifie "à mon humble avis", expression courante sur le Net...

Donc "à mon humble avais ce n'est pas redondant" !
(pas de double emploi si tu préfères !)

Serge
"Bercado" O7%
| Merci Serge pour ta reponse . Oui j'ai Avast familial
| AHMA non redondant ???? C quoi ?
| Le langage informatique je pige pas desole
> [...]
| > |
| > |

Bercado
Le #778072
ok Herser merci pour le dico c tout bete !
ciao
"Herser" eU$
Bercado wrote:
[...]

Luc
Le #777629
Serge a écrit...

Spamfighter et Spybot sont 2 anti spywares, mais AHMA non
redondants....

Spamfighter est un antispam, pas un antispy. Les 2 programmes n'ont donc pas
la même utilité.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]