Double emploi ?

Bercado
Bonne journee à tous
Quelqu'un peut - il me dire la difference
et l'utilite de
1- pare-feu de windows
1 - Spamfigher
1 - Spybot
J'ai ces trois logiciels sur mon ordinateur
peut etre qu'il y a double emploi ?
mais j'avoue ne pas connaitre grand chose
en informatique
merci d'avance
Salutations
B.M.

Serge
"Bercado" a écrit dans le message de news:

> [...]
| J'ai ces trois logiciels sur mon ordinateur
| peut etre qu'il y a double emploi ?
| mais j'avoue ne pas connaitre grand chose

Bonjour,

Le pare feu sert empêcher une intrusion sur ton ordi (entre autres)...

Spamfighter et Spybot sont 2 anti spywares, mais AHMA non redondants....

J'espère que par ailleurs tu as aussi un antivirus ?

Serge
Bercado
Merci Serge pour ta reponse . Oui j'ai Avast familial
AHMA non redondant ???? C quoi ?
Le langage informatique je pige pas desole
encore merci d'avoir ete aussi rapide
bonne journee
B.M.
"Serge" a écrit dans le message de

> [...]

Spamfighter et Spybot sont 2 anti spywares, mais AHMA non redondants....

J'espère que par ailleurs tu as aussi un antivirus ?

Herser
Bercado wrote:
[...]

AHMA = AMHA = à mon humble avis
Non redondant = il n'y a pas double emploi pour reprendre tes termes
Voir redondant sur un dico (:-
Herser

Serge
Bonjour,

Pour le mot "redondant" voir le dictionnaire habituel....

AMHA signifie "à mon humble avis", expression courante sur le Net...

Donc "à mon humble avais ce n'est pas redondant" !
(pas de double emploi si tu préfères !)

Serge
"Bercado" a écrit dans le message de news:
O7%
| Merci Serge pour ta reponse . Oui j'ai Avast familial
| AHMA non redondant ???? C quoi ?
| Le langage informatique je pige pas desole
> [...]
| > |
| > |

Luc
Serge a écrit...

Spamfighter et Spybot sont 2 anti spywares, mais AHMA non
redondants....

Spamfighter est un antispam, pas un antispy. Les 2 programmes n'ont donc pas
la même utilité.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]