Double emploi pour pièce jointe

Pibe
Bonjour et Bonne Année!!!
Pourquoi quand j'envoie une photo comme pièce jointe avec IE 7 et OE 6 elle
apparaît 2 fois: une comme pièce jointe avec une dimension normale et une
deuxième fois après le texte et en très grande dimension?
Comment l'éviter?
Mercie d'avance
Cordialement Pibe

Serge
"Pibe" a écrit dans le message de news:
e8q%
> [...]
une
| deuxième fois après le texte et en très grande dimension?

Bonjour,

Je ne sais si on peut l'éviter.... Toujours vu ainsi !!!

Après le texte elle apparaît en format "100%" ce qui dans le cas d'une
photo lourde peut dépasser du cadre de O.E. !

Quand à la pièce jointe, normal, pour enregistrer sous !
Jean-Claude Ghislain

[...]

L'image n'est pas "en très grande dimension" mais simplement affichée à
sa taille réelle.

Comment l'éviter?

Dans les Options, onglet "Lecture", coche "Lire tous les messages en
texte clair". Tu ne verras plus l'image, mais ce n'est valable que pour
ton Outlook Express à toi, tu ne sais pas comment sera configuré celui
du receveur (ni même s'il utilise Outlook Express).

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com