Double emploi pour pièce jointe

3 réponses
Pibe
Bonjour et Bonne Année!!!
Pourquoi quand j'envoie une photo comme pièce jointe avec IE 7 et OE 6 elle
apparaît 2 fois: une comme pièce jointe avec une dimension normale et une
deuxième fois après le texte et en très grande dimension?
Comment l'éviter?
Mercie d'avance
Cordialement Pibe

3 réponses

Serge
"Pibe" a écrit dans le message de news:
e8q%
| Bonjour et Bonne Année!!!
| Pourquoi quand j'envoie une photo comme pièce jointe avec IE 7 et OE 6
elle
| apparaît 2 fois: une comme pièce jointe avec une dimension normale et
une
| deuxième fois après le texte et en très grande dimension?
| Comment l'éviter?
| Mercie d'avance
| Cordialement Pibe

Bonjour,

Je ne sais si on peut l'éviter.... Toujours vu ainsi !!!

Après le texte elle apparaît en format "100%" ce qui dans le cas d'une
photo lourde peut dépasser du cadre de O.E. !

Quand à la pièce jointe, normal, pour enregistrer sous !
Jean-Claude Ghislain

Pourquoi quand j'envoie une photo comme pièce jointe avec IE 7 et OE 6
elle apparaît 2 fois: une comme pièce jointe avec une dimension
normale et une deuxième fois après le texte et en très grande
dimension?

L'image n'est pas "en très grande dimension" mais simplement affichée à
sa taille réelle.

Comment l'éviter?

Dans les Options, onglet "Lecture", coche "Lire tous les messages en
texte clair". Tu ne verras plus l'image, mais ce n'est valable que pour
ton Outlook Express à toi, tu ne sais pas comment sera configuré celui
du receveur (ni même s'il utilise Outlook Express).

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Pibe
Bonsoir!
Merci, cela marche.
Cordialement
Pibe.
"Jean-Claude Ghislain" a écrit dans le message de
news:

Pourquoi quand j'envoie une photo comme pièce jointe avec IE 7 et OE 6
elle apparaît 2 fois: une comme pièce jointe avec une dimension normale
et une deuxième fois après le texte et en très grande dimension?

L'image n'est pas "en très grande dimension" mais simplement affichée à sa
taille réelle.

Comment l'éviter?

Dans les Options, onglet "Lecture", coche "Lire tous les messages en texte
clair". Tu ne verras plus l'image, mais ce n'est valable que pour ton
Outlook Express à toi, tu ne sais pas comment sera configuré celui du
receveur (ni même s'il utilise Outlook Express).

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com