double envoi

Le
jean_philippe_pastor
bonjour,
je vous écris car on m'informe que lorsque j'envoi des mails par
Outlook
de
n'importe qu'elle adresse (neuf, hotmail) les destinataire reçoivent
le
mail
en double (2 mails) !
d'ou cela peut il venir ?
merci
Luc
Le #19028581
a écrit...

bonjour,

[...]

Fais un envoi vers une de tes propres adresses pour constater le problème de
toi-même nous le décrire précisément.

merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
jmb19
Le #19121161
jean_philippe_pastor a écrit le 01/04/2009 à 12h19 :
[...]

Bonjour
Cela peut venir de la configuration d'outlook.
Si vous envoyez un document en cliquant dessus (clic droit) puis envoyer vers et envoyer : le message est envoyé une première fois.
Si pendant l'envoi vous faites dans outlook envoyer/recevoir (ou il se fait automatiquement (paramètre Outils/ option/ Vérifiez les nouveaux messages toutes les ...)), le document est envoyé une deuxième fois.
Il faut donc attendre que le premier message soit bien envoyé ou modifier le paramètre de "Vérifier ...."

Bon courage