double erreur

Le
alsace
Bonjour,
j'ai depuis hier le message suivant au démarrage de XP SP2 home: windows
ne trouve pas N:windowsmediacsrss.exe
je ne pense pas avoir deconnecté sauvagement un lecteur (je n'ai pas de
lecteur N:)
et une erreur avec rundll32.exe en déconnectant un periphérique USB.
merci de vos conseils
andré

--

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par fr

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"alsace" news:
[...]

j'ai oublié de développer,

"Azo4" O0Yo%
passe d'abord un bon coup d'antivirus!!!!

c'était fait
et j'aurai du préciser que si je sollicite une aide c'est que j'ai
regardé d'un peu plus près les sources de conflit et parcouru qq forums
(peut être pas assez!)
cordialement
andré