Double fenêtre

Flamme
Bonsoir !

Depuis quelque temps se produit un phénomène bizarre lors de
l'ouverture du programme : deux fenêtres s'ouvrent, l'une comprenant un
nouveau document vierge (ce qui est prévu, quoi...), l'une complètement
vide. Deux onglets sont présents dans la barre des tâches. Les deux
fenêtres sont liées, dans le sens où si je tente de fermer l'une,
l'autre se ferme aussi. Je peux par contre les redimensionner
indépendamment l'une de l'autre.
Cela se produit quel que soit le mode d'ouverture : à partir de
l'icône, du menu programmes ou par double-clic sur un fichier.
J'ai tout essayé sans succès. Notez que sinon, je peux travailler tout
à fait normalement avec le programme.
Quelqu'un a-t-il déjà vécu ce genre d'agacerie ?
Je pensais joindre une capture d'écran, mais le serveur refuse (même à
90 Ko).
Bonne soirée.

--
Eric (Flamme)
"Les voyages, ça sert surtout à embêter les autres, une fois qu'on est

Geo

Je pensais joindre une capture d'écran, mais le serveur refuse (même à 90 Ko).
Ce serait quand même intéressant d'en avoir la copie.

Pouvez-vous la mettre sur www.cjoint.com
Ca fait penser à une "Nouvelle fenêtre" mais votre document devrait
apparaître dans les deux.
Vous n'avez pas installé de logiciel ces derniers temps ?

--
A+

Flamme

[...]

Si j'ai bien compris comment ça fonctionne, voilà ;-)

http://cjoint.com/?dexKqsHQAy

--
Eric (Flamme)
"Les voyages, ça sert surtout à embêter les autres, une fois qu'on est
revenu".
S. Guitry

Circé
Bonjour Flamme,

Ça me rappelle une sombre histoire de cadres liés... Je suis sûre que
ça évoquera aussi ce type de souvenirs à Geo ! ;)

N'aurais tu pas joué avec les cadres ?

Circé
http://faqword.free.fr

Flamme vient de nous annoncer :
[...]

Flamme
[...]

Bonsoir, Circé !

J'ai probablement joué avec les cadres lors de mes tentatives de
dépannage (si par "jouer avec les cadres", tu entends bien les
redimensionnements). Quant à savoir exactement quand et comment, ça...
:'(

--
Eric (Flamme)
"Les voyages, ça sert surtout à embêter les autres, une fois qu'on est
revenu".
S. Guitry

Geo

[...]

Non ce ne sont pas ceux-là et ce serait lié à un document, or d'après

l'image (ça marche très bien!) ça se produit dès l'ouverture de Word.
Mais toujours sur l'image on voir Adobe PDF. Est-il à jour ?
Si vous le désinstallez, ça se produit toujours ?

--
A+

Flamme

[...]

J'ai mis à jour Acrobat Reader 8.2 et Acrobat Pro 7.0.9 (version
complète). Rien ne change. De toute façon, ça a fonctionné pendant tout
un temps alors qu'Acrobat était déjà installé.
Pour info : une fois que les deux fenêtres sont ouvertes, lorsqu'on
"active" l'une puis l'autre via les onglets, le document vierge
apparaît dans les *deux* fenêtres, devenues parfaitement semblables.

--
Eric (Flamme)
"Les voyages, ça sert surtout à embêter les autres, une fois qu'on est
revenu".
S. Guitry

Geo
Re

Pour info : une fois que les deux fenêtres sont ouvertes, lorsqu'on "active" l'une puis
l'autre via les onglets, le document vierge apparaît dans les *deux* fenêtres, devenues
parfaitement semblables.

Et le titre du document dans les deux boutons ou en haut de la fenêtre,
C'est Document1:1 et Document1:2 ?

--
A+

Anacoluthe
Bonjour !

'Flamme' nous a écrit ...
Pour info : une fois que les deux fenêtres sont ouvertes, lorsqu'on
"active" l'une puis l'autre via les onglets, le document vierge apparaît
dans les *deux* fenêtres, devenues parfaitement semblables.

On dirait que votre WD2003 se mélange dans les fenêtres et semble revenu
à une gestion MDI (Multiple Document Interface) inadéquate. Voyez si en
changeant Outils / Options / Affichage / Fenêtres dans la barre des tâches
ça change quelque chose. Voyez ensuite ce qui se passe quand vous lancez
Word 2003 en mode sans échec (touche ctrl enfoncée). Si le problème disparait
dans ce mode, vous devriez réinitialiser vos options utilisateur en commençant
par renommer Normal.dot et désactiver les compléments (dont Adobe).

Anacoluthe
« Avant de se foutre par la fenêtre, faut penser à l'ouvrir. »
- SIM

Flamme
Re

[...]

Le nom dans la barre de titre est identique. Par contre dans un des
onglets, c'est "Document 1", dans l'autre c'est "<rien>".

--
Eric (Flamme)
"Les voyages, ça sert surtout à embêter les autres, une fois qu'on est
revenu".
S. Guitry

Flamme
Bonjour !

'Flamme' nous a écrit ...
[...]

Alors, bonne nouvelle : en lançant Word en mode sans échec, il n'y a
plus qu'une seule fenêtre !! ;o)
Mais je connais mieux les dessous de Photoshop et CorelDraw que de
Word. Donc, hum : renommer normal.dot, OK. Mais quid après, et comment
désactiver les compléments :/ ?
En tout cas, déjà merci pour le temps que vous passez à m'aider.
Eric

--

1 2