double injustice pour les femmes qui travaillent

31 réponses
MichellePadovani
Bonjour,

Que pensez-vous d'une double injustice qui nous touche nous les femmes
durant notre vie professionnelle ?
-la première injustice c'est à compétence égale une femme à un salaire
diminué de 30 % par rapport à un homme ;
-La seconde injustice, c'est qu'elle percevra à sa retraite une pension
diminuée de 30 %par rapport à un homme.

Est-ce équitable pour nous les femmes ?
CDLT

Michelle

--
"N'écoute pas mon amour, le chant des baleines,
2012 2013."

Une corse de Corti.

10 réponses

1 2 3 4
Aspic
MichellePadovani avait écrit le 14/09/2012 :
Bonjour,

Que pensez-vous d'une double injustice qui nous touche nous les femmes durant
notre vie professionnelle ?
-la première injustice c'est à compétence égale une femme à un salaire
diminué de 30 % par rapport à un homme ;
-La seconde injustice, c'est qu'elle percevra à sa retraite une pension
diminuée de 30 %par rapport à un homme.

Est-ce équitable pour nous les femmes ?
CDLT

Michelle

Tu bosses pas assez, t'es toujours a tripoter ton clavier....
Marc-Antoine
Je réponds à MichellePadovani qui a écrit
Bonjour,

Que pensez-vous d'une double injustice qui nous touche nous les femmes
durant notre vie professionnelle ?
-la première injustice c'est à compétence égale une femme à un salaire
diminué de 30 % par rapport à un homme ;
-La seconde injustice, c'est qu'elle percevra à sa retraite une pension
diminuée de 30 %par rapport à un homme.

Est-ce équitable pour nous les femmes ?

Vous dénoncez une double _injustice_ et vous vous demandez si c'est
équitable. Bravo!
Georges Clounet
MichellePadovani a whateslé :
Bonjour,

Que pensez-vous d'une double injustice qui nous touche nous les femmes durant
notre vie professionnelle ?
-la première injustice c'est à compétence égale une femme à un salaire
diminué de 30 % par rapport à un homme ;
-La seconde injustice, c'est qu'elle percevra à sa retraite une pension
diminuée de 30 %par rapport à un homme.

Est-ce équitable pour nous les femmes ?
CDLT

Michelle

qu'est-ce que ça peut te foutre tu n'es pas une femme
Georges Clounet
Marc-Antoine a whateslé :
Je réponds à MichellePadovani qui a écrit
Bonjour,

Que pensez-vous d'une double injustice qui nous touche nous les femmes
durant notre vie professionnelle ?
-la première injustice c'est à compétence égale une femme à un salaire
diminué de 30 % par rapport à un homme ;
-La seconde injustice, c'est qu'elle percevra à sa retraite une pension
diminuée de 30 %par rapport à un homme.

Est-ce équitable pour nous les femmes ?

Vous dénoncez une double _injustice_ et vous vous demandez si c'est
équitable. Bravo!

laisse c'est un hybride de troll avec un travelo.................
MichellePadovani
"Aspic" a écrit dans le message de news:

MichellePadovani avait écrit le 14/09/2012 :
Bonjour,

Que pensez-vous d'une double injustice qui nous touche nous les femmes
durant notre vie professionnelle ?
-la première injustice c'est à compétence égale une femme à un salaire
diminué de 30 % par rapport à un homme ;
-La seconde injustice, c'est qu'elle percevra à sa retraite une pension
diminuée de 30 %par rapport à un homme.

Est-ce équitable pour nous les femmes ?
CDLT

Michelle

Tu bosses pas assez, t'es toujours a tripoter ton clavier....

so detti.
MichellePadovani
"Marc-Antoine" a écrit dans le message de news:
5052ff95$0$2346$
Je réponds à MichellePadovani qui a écrit
Bonjour,

Que pensez-vous d'une double injustice qui nous touche nous les femmes
durant notre vie professionnelle ?
-la première injustice c'est à compétence égale une femme à un salaire
diminué de 30 % par rapport à un homme ;
-La seconde injustice, c'est qu'elle percevra à sa retraite une pension
diminuée de 30 %par rapport à un homme.

Est-ce équitable pour nous les femmes ?

Vous dénoncez une double _injustice_ et vous vous demandez si c'est
équitable. Bravo!

Vous êtes idiot ou quoi ?
Je m'adresse à des juristes sur ce forum de droit.

Vore jugement partial démontre votre incapacité à me répondre.
Visiblement vous n'avez pas obtenu de réponses sur google.
--
"N'écoute pas mon amour, le chant des baleines,
2012 2013."

Une corse de Corti.
®
"MichellePadovani" wrote:
Est-ce équitable pour nous les femmes ?

Oui, pour le travail fourni, les emmerdes dues aux grossesses et les
absences pour des broutilles, oui, c'est même largement trop payé.

--

MichellePadovani
"Georges Clounet" a écrit:

Comme à son habitude des âneries redondantes : dans le message de news:
k2v1jh$5dl$
MichellePadovani a whateslé :
Bonjour,

Que pensez-vous d'une double injustice qui nous touche nous les femmes
durant notre vie professionnelle ?
-la première injustice c'est à compétence égale une femme à un salaire
diminué de 30 % par rapport à un homme ;
-La seconde injustice, c'est qu'elle percevra à sa retraite une pension
diminuée de 30 %par rapport à un homme.

Est-ce équitable pour nous les femmes ?
CDLT

Michelle

qu'est-ce que ça peut te foutre tu n'es pas une femme

Qu'est-ce que vous faire vous n'êtes rien qu'un anonyme bien caché et de
plus idiot je vous retourne à votre place sur le forum adapté à votre
imbécilité maladive.
--
"N'écoute pas mon amour, le chant des baleines,
2012 2013."

Une corse de Corti.
Marc-Antoine
Je réponds à MichellePadovani qui a écrit

Vous dénoncez une double _injustice_ et vous vous demandez si c'est
équitable. Bravo!

Vous êtes idiot ou quoi ?

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin
gourmet" (Sic).
Je m'adresse à des juristes sur ce forum de droit.

Choisissez donc mieux vos mots alors...

Vore jugement partial démontre votre incapacité à me répondre.

Toujours la même "défense" quand vous ne savez pas quoi dire...
Il ne peut y avoir de réponses intelligentes à une question idiote.

Visiblement vous n'avez pas obtenu de réponses sur google.

Google me dira que équitable veut dire *juste* donc ça ne peut pas être
injuste.

Vous ne voulez pas reconnaître votre ineptie. Vous dites qu'une chose
est injuste et vous demandez ensuite si elle est équitable. Que voulez
vous que l'on vous réponde, "ben non ma p'tite dame, c'est pas
équitable puisque c'est injuste" et après ?
Georges Clounet
MichellePadovani a whateslé :
"Georges Clounet" a écrit:

Comme à son habitude des âneries redondantes : dans le message de news:
k2v1jh$5dl$
MichellePadovani a whateslé :
Bonjour,

Que pensez-vous d'une double injustice qui nous touche nous les femmes
durant notre vie professionnelle ?
-la première injustice c'est à compétence égale une femme à un salaire
diminué de 30 % par rapport à un homme ;
-La seconde injustice, c'est qu'elle percevra à sa retraite une pension
diminuée de 30 %par rapport à un homme.

Est-ce équitable pour nous les femmes ?
CDLT

Michelle

qu'est-ce que ça peut te foutre tu n'es pas une femme

Qu'est-ce que vous faire vous n'êtes rien qu'un anonyme bien caché

toi aussi tu es un anonyme bien caché hahahahahahahahaha pov'con

et de plus idiot je vous retourne à votre place sur le forum adapté à votre
imbécilité maladive.

fais ce que tu veux ça n'a aucune importance dutroll
1 2 3 4