Double parrainage ??

Le
Didier
Bonjour

Un ami souhaite s'abonner en même temps à Csat et Cplus en passant par le
web. Puis je le parrainer pour chacune des deux offres ? Ou doit il trouver
un parrain par offre ? Peux t-il cumuler deux parrainages (un pour Canal
Plus, l'autre pour Canasat ?)

merci de votre aide
gilles
Le #8230001
On 16 août, 08:20, "Didier"
[...]

reponse
bien sur en passant les offres en mm temps

cordialement