double pointeur de souris en RDP

2 réponses
dadr
Bonjour,

sur un serveur récemment installé, lorsque l'on se connecte via RDP, 2
pointeurs de souris apparaissent :
- l'un semble reproduire en temps réel le mouvement de la souris
- l'autre semble être l'echo distant du pointeur

Les modifications des propriétés du pointeur dasn le panneau de config
n'ont aucun effet.

Le pointeur de la console est tout à fait correct.

Quelqu'un aurait il une solution ?

2 réponses

Eric Perromat [MVP]
dadr wrote:
|| Bonjour,
Bonjour,
||
|| sur un serveur récemment installé, lorsque l'on se connecte via RDP,
|| 2 pointeurs de souris apparaissent :
|| - l'un semble reproduire en temps réel le mouvement de la souris
|| - l'autre semble être l'echo distant du pointeur
||
|| Les modifications des propriétés du pointeur dasn le panneau de
|| config n'ont aucun effet.
||
|| Le pointeur de la console est tout à fait correct.
||
|| Quelqu'un aurait il une solution ?

Connexion local ou à distance ?
a part un temps de latence lié à le ligne bas débit ....

--
Eric Perromat [MVP Windows Server - Terminal Server]
Visitez mon Site Web : http://aidetse.free.fr et mon Forum :
http://aidetse.free.fr/forum
Nouveau mon blog http://blogts.free.fr realtif aux technologies Terminal
Server & Citrix
dadr
dadr wrote:
|| Bonjour,
Bonjour,
||
|| sur un serveur récemment installé, lorsque l'on se connecte via RDP,
|| 2 pointeurs de souris apparaissent :
|| - l'un semble reproduire en temps réel le mouvement de la souris
|| - l'autre semble être l'echo distant du pointeur
||
|| Les modifications des propriétés du pointeur dasn le panneau de
|| config n'ont aucun effet.
||
|| Le pointeur de la console est tout à fait correct.
||
|| Quelqu'un aurait il une solution ?

Connexion local ou à distance ?
a part un temps de latence lié à le ligne bas débit ....

Cela se produit aussi bien en local qu'à distance, évidemment c'est

encore pire à distance.

J'ai installé au moins une vingtaine de windows terminal server, et
c'est la première fois que je vois ça.