Stephane Legras-Decussy
Le #25702192
On 10/04/2013 01:08 AM, LeLapin wrote:
C'est quoi, traité comment ?
http://cjoint.com/13oc/CJebgnEjFNV_glain2.jpg

c'est le ciel en contre-plongée avec des arbres autours.

traité comment ?

maltraité ! :-)
René
Le #25702222
"LeLapin" a écrit dans le message de groupe de discussion :

C'est quoi, traité comment ?
http://cjoint.com/13oc/CJebgnEjFNV_glain2.jpg

La même chose qu'ici avec des Google Glass:

http://www.stupidvideos.com/video/just_plain_stupid/Exhaust_to_the_Face/#308747

René
METIS
Le #25702352
Le 04/10/2013 01:08, LeLapin a écrit :
C'est quoi, traité comment ?
http://cjoint.com/13oc/CJebgnEjFNV_glain2.jpg

==> C'est genre un trou dans un nuage, photo objectif vers le haut.
Photoshop, réduction du nombre de couleur.
Genre GIF 128 couleurs...
Peut-être un petit calque coloré en fond avec image en calque fondu ?

--
METIS
Ça va pas être possible
C'est quoi, traité comment ?
http://cjoint.com/13oc/CJebgnEjFNV_glain2.jpg

trompe de fallope
traitée contre la salpingite
LeLapin
Le #25702732
Le Fri, 04 Oct 2013 08:29:18 +0200
METIS
Le 04/10/2013 01:08, LeLapin a écrit :
> C'est quoi, traité comment ?
> http://cjoint.com/13oc/CJebgnEjFNV_glain2.jpg

C'est genre un trou dans un nuage,

Non.

photo objectif vers le haut.

Oui.

Photoshop,

Non.

réduction du nombre de couleur. Genre GIF 128 couleurs...

Rien d'approchant.

Peut-être un petit calque coloré en fond avec image en calque f ondu ?

Non plus.

Tu as une piste, plus une en creux. Avance un peu et je publierai avec
un autre traitement plus léger. EN fait c'est le sujet qui est l'objet
du quiz. L'effet c'est des tests de nouveaux outils.

Mais accessoirement vous pouvez essayer de deviner, ou de voir les Exif
(trompeurs).
Alphonse Maréchal
Le #25702892
On 04/10/2013 01:08, LeLapin wrote:
C'est quoi, traité comment ?
http://cjoint.com/13oc/CJebgnEjFNV_glain2.jpg

C'est le dernier test de Rorschach que vous a proposé votre psy ?
MELMOTH
Le #25703062
Ce cher mammifère du nom de METIS nous susurrait, le vendredi
04/10/2013, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
suivants :

==> C'est genre un trou dans un nuage, photo objectif vers le haut.
Photoshop, réduction du nombre de couleur.

Naaannn...
Tumeur bégnine du col de l'utérus de cécile duflot...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
LeLapin
Le #25704952
Le Fri, 04 Oct 2013 14:10:47 +0200
efji
Le 04/10/13 12:34, LeLapin a écrit :

> Tu as une piste, plus une en creux. Avance un peu et je publierai
> avec un autre traitement plus léger. EN fait c'est le sujet qui est
> l'objet du quiz. L'effet c'est des tests de nouveaux outils.

L'objet c'est le ciel de nuit

Mettons

avec la lune.

Non.

Mais le traitement est bizarre et pas très heureux.

Bon, on en finit avec le traitement, c'est un preset un peu tweaké de
vrai HDR avec trois RAW. Quiconque sait l'a-peu près infinité ² des
possibilmités avec ce matériel, et vu que j'ai fait ça en 5 minutes, ça
ne peut être qu'un truc certes voulu, mais faute de mieux. :D

En tous cas, l'idée étant de camoufler le sujet, jusque là ça marche.
Reconcentrons-nous dessus s'il vous plait. Vous tenez des pistes. :)
LeLapin
Le #25704942
Le Fri, 04 Oct 2013 14:38:51 +0200
METIS
Le 04/10/2013 12:34, LeLapin a écrit :
> Le Fri, 04 Oct 2013 08:29:18 +0200
> METIS >

> Non.

==> Alors c'est un visage...

Non (quote correctement stp !)

> Oui.

==> Un détail de peinture d'un plafond...

Non.
LeLapin
Le #25704932
Le Fri, 04 Oct 2013 15:27:00 +0200