Double Routeur, Filtrage

JB
Hello tout le monde !!!

J'ai deux NETGEAR DG814 et j'ai deux connexions ADSL, alors je voulais
savoir s'il etait possible sur un domaine Win2000 de gérer les deux
connexions en simultanné.... (je le fais pour l'instant en indiquant un dns
differents sur chaque poste...Arghhh)... on m'a dit que non mais bon quand
je vois les posts sur ce ng, je me dis que c'est forcement possible :)

Y a t il un moyen pour cumuler le debit ? (ce serait trop beau : ) ) ou
simplement switcher en cas de panne d'un FAI ? ou encore attribuer tel
routeur a tels utilisateurs ?

Et existe-t-il une possibilité pour gérer de facon centralisée (pour les
2 connexions) le filtrage (sites web, ports p2p..) depuis un seul poste
(mon sereveur win2k) ?

Merci de votre aide...

a+

jb

Tony Heng

[...]

Non, impossible, tu ne peux te connecter qu'avec un seul login/pass

Y a t il un moyen pour cumuler le debit ? (ce serait trop beau : ) ) ou
simplement switcher en cas de panne d'un FAI ? ou encore attribuer tel
routeur a tels utilisateurs ?

De toute façon tu ne synchronises qu'à 608/160 ou ..., tu ne peux pas
utiliser les deux, sinon si tu veux switcher de fai en cas de panne, il
faut que le routeur sache le faire, le DG 814 non !

JB
Hello,

merci pour ta reponse mais en fait j'ai deux comptes adsl et deux lignes de
telephone distinctes aux 2 extremites de mes locaux

"Tony Heng" a écrit dans le message de

[...]

j'ai deux comptes adsl d'ou ma question :) !!

[...]

Tony Heng

Hello,

merci pour ta reponse mais en fait j'ai deux comptes adsl et deux lignes de
telephone distinctes aux 2 extremites de mes locaux

Dans ce cas là, il faut deux modems ainsi qu'un routeur qui sache faire
de "load balancing" ou du bon nunux ;-)

Tony Heng

Oki pour du NuNux !!! mais je ne sais pas par ou commencer !!

peux tu me donner quelques pistes Plz ? THX !

Google est ton ami...