Double selection dans une textbox

2 réponses
Michel69
Bonjour à tous,
Quelqu'un connait-il la syntaxe (VBA) pour selectionner 2 noms d'une même
liste (colonne d'une feuille excel et les insérer dans une textbox en les
séparant par un tiret (-).
Encore merci pour votre aide

2 réponses

Garette
Bonjour,

Qq chose de ce type là :

Sub test()
ActiveSheet.TextBox1.Value = Range("A1").Value & "-" & Range("A4").Value
End Sub
Garette
Re,

Je ne comprends pas tres bien.
Tu as une combo qui contient des données (située dans une plage de cellule.
Par ex : A1:A10)
Tu déroules la combo
Tu cliques sur un element (toto par ex)
Tu redéroules la combo, tu cliques sur un autre élément (titi par ex)
Tu reredéroules la combo et là doit apparaitre dans la liste, en plus des
autres éléments : "toto - titi" ?

Si ce n'est pas ça où doit apparaitre "toto - titi" ?

Peux tu préciser ?
Merci