Double sim de Simore

2 réponses
Dc
Bjr ,

Quelqu'un a des retour sur le systeme double-sil de Simore, (ou
d'autres) ?
Pour du HTC Crusie notamment.. j'ai vu que c'etait compatible mais...

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

2 réponses

michel T.
Bonjour

ma réponse à Dc qui écrivait dans
<news:,
le dimanche 24 février 2008 à 18:23 dans
microsoft.public.fr.pocketpc......

Bjr ,

Quelqu'un a des retour sur le systeme double-sil de Simore, (ou
d'autres) ?
Pour du HTC Crusie notamment.. j'ai vu que c'etait compatible mais...

Si ça peut faire ton bonheur :
http://www.actua-mobiles.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t907&highlight=simore

--
amicalement,
michel

Mieux vaut ne penser à rien que ne pas penser du tout. (Serge
Gainsbourg)

Dc
Bjr,

Il se trouve que michel T. a formulé :
Si ça peut faire ton bonheur :
http://www.actua-mobiles.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t907&highlight=simore

Merci,

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------