Doubler votre chiffre d'affaires en vous positionnant sur internet

3 réponses
Actiserv
Actiserv agence de r=E9f=E9rencement et de cr=E9ation de sites vous invite =
=E0
consulter son nouveau site

www.actiserv-referencement.fr

N'h=E9sitez pas =E0 me contacter si vous souhaitez des renseignements
Nous serons ravis de vous accompagner dans vos projets

Toute l'=E9quipe Actiserv

3 réponses

Dr NO
Actimerde a présenté l'énoncé suivant :
Actimerde agence de référencement et de création de sites vous invite à
consulter son nouveau site

www.actimerde-referencement.fr

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez des renseignements
Nous serons ravis de vous accompagner dans vos projets

Si c'est aussi efficace que votre portail des emplois à domicile, merci
bien pour votre PUB DE MERDE interdite sur Usenet !

NM
hello Dr NO you wrote

Si c'est aussi efficace que votre portail des emplois à domicile,
merci bien pour votre PUB DE MERDE interdite sur Usenet !

lol

Emmanuel
c'est bourré de fautes d'ortografes ton truc !
bourré de fotes techniques auci !
on dirait que tu es resté en 1999 lolll
le monde a changé, internet aussi :)