doubleur DVI

3 réponses
Vincent
bonjour,

est-ce qu'il existe des doubleurs DVI (passif). Le but etant de relier la
sortie DVI de la carte graphique à un ecran LCD et un videoprojecteur en
meme temps.
si oui ou puis-je en trouver ?
Merci

3 réponses

matthieu
Vincent a écrit :
bonjour,

est-ce qu'il existe des doubleurs DVI (passif). Le but etant de relier la
sortie DVI de la carte graphique à un ecran LCD et un videoprojecteur en
meme temps.
si oui ou puis-je en trouver ?
Merci

chez extron par exemple
Vincent
"matthieu" a écrit dans le message de news:
47511084$0$21143$
Vincent a écrit :
bonjour,

est-ce qu'il existe des doubleurs DVI (passif). Le but etant de relier la
sortie DVI de la carte graphique à un ecran LCD et un videoprojecteur en
meme temps.
si oui ou puis-je en trouver ?
Merci

chez extron par exemple

pas trouvé chez extron et pas de vpc apparemment...

j'en ai trouvé un ici:

http://www.son-video.com/Rayons/Cables/EspaceCable/CablesV_HDMI.html
matthieu
Vincent a écrit :
"matthieu" a écrit dans le message de news:
47511084$0$21143$

Vincent a écrit :

bonjour,

est-ce qu'il existe des doubleurs DVI (passif). Le but etant de relier la
sortie DVI de la carte graphique à un ecran LCD et un videoprojecteur en
meme temps.
si oui ou puis-je en trouver ?
Merci

chez extron par exemple

pas trouvé chez extron

pas bien cherché
http://extron.fr/product/product.aspx?id=dvida2&subtype6
et pas de vpc apparemment...

tu as demandé que ça soit dispo en vpc?
j'en ai trouvé un ici:

http://www.son-video.com/Rayons/Cables/EspaceCable/CablesV_HDMI.html