Doublon causés par le partage du calendrier outlook 2000

1 réponse
l-estla
Bonjour,

J'ai un utilisateur qui partage son calendrier outlook avec un autre. (pas
de serveur exchange. La synchronisation se passe bien.
Seulement depuis quelques jours, les entrées du calendriers se répétent
plusieurs fois (sur le calendrier de la personne qui autorise le partage)

Savez vous d'ou vient le problème?
Merci

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) l-estla

Le 12/01/2005 17:07 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

J'ai un utilisateur qui partage son calendrier outlook avec un autre. (pas
de serveur exchange. La synchronisation se passe bien.
Seulement depuis quelques jours, les entrées du calendriers se répétent
plusieurs fois (sur le calendrier de la personne qui autorise le partage)

Savez vous d'ou vient le problème?

Non, mais ici il y a plusieurs solutions de réparation de partage
http://support.microsoft.com/kb/229962/FR/

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
vous souhaite une bonne et heureuse année 2005
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/