Doublons sur 2 feuilles

5 réponses
Denys
Bonjour =E0 tous,

Sur la feuille 1, j'ai 65200 lignes de donn=E9es. Sur la feuille 2, j'ai
56900 lignes..

Y a-t-il moyen d'extraire les doublons de la totalit=E9 des deux
feuilles??

Merci

Denys

5 réponses

JB
Bonsoir,

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/Doublons.htm#ElementsCommuns2L istes

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 7 mai, 20:11, Denys wrote:
Bonjour à tous,

Sur la feuille 1, j'ai 65200 lignes de données. Sur la feuille 2, j'ai
56900 lignes..

Y a-t-il moyen d'extraire les doublons de la totalité des deux
feuilles??

Merci

Denys

Bonjour Denis,

Désolé... j'aurais dû être plus explicite....J'ai 11 colonnes par
pages, mais les doublons se définissent comme suit:

J'ai mis par ordre la colonne C, ensuite la B et finalement la colonne
G.

Ensuite, je souhaite que si le no de compte apparaissant dans la
colonne C est le même que celui apparaissant dans la ligne précédante ,
et que le no de transit dans la colonne B est aussi le même que celui
de la ligne précédante dans la colonne B et que finalement la même
chose pour la colonne G, alors on ajoute un "X" dans la colonne M.

Sauf que je souhaite aussi vérifier les comptes apparaissant dans le
feuille 1 avec ceux de la feuille 2, car il est possible qu'il soient
répétés....

Le code suivant fonctionne bien, mais seulement sur la feuille
active...

Sub Doublon()
With ActiveSheet()
For Each c In Range("C2:C" & Range("A65536").End(xlUp).Row)
If Range(c.Address).Offset(-1, 0) = Range(c.Address) And
Range(c.Address).Offset(-1, -1) = Range(c.Address).Offset(0, -1) And
Range(c.Address).Offset(-1, 4) = Range(c.Address).Offset(0, 4) Then
Range(c.Address).Interior.ColorIndex = 3
Range(c.Address).Offset(0, 9).Value = "X"
End If
Next
End With
End Sub

Merci beaucoup

Denys
Bonjour Denis,

Merci infiniment....comme toujours tu es là...

Bonne fin de semaine

Denys
MichDenis
Dans cette ligne de code,
Arr = Array("Feuil1", "Feuil2")

N'oublie pas d'inscrire le nom des 2 feuilles de ton application

"Denys" a écrit dans le message de groupe de discussion :
Bonjour Denis,

Merci infiniment....comme toujours tu es là...

Bonne fin de semaine

Denys
Salut Denis,

Ouf !! quel code..

Merci encore....je te reviens là-dessus avant la fin de la journée

Merci beaucoup

Denys