Doublons sur 2007

Le
Manu
Bonsoir,

Est ce que vous connaissez comment fonctionne "supprimer les doublons" sur
la V2007. J'ai fait plusieurs tentatives et rien du tout.

Merci

Manu
Misange
Le plus simplement du monde : vous sélectionnez la plage contenant les
doublons et vous cliquez sur le bouton, il sont alors supprimés...
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net