Doublons entre 2 cellules

Le
steph05
Bonjour,

Voici mon problème:
J'ai 2 cellules que je souhaite comparer. Chacune contient des numéros
séparés par des virgules. Des numéros de la cellule A1 sont aussi dans=

la cellule C1. Je voudrais pouvoir enlever de C1 les numéros présents
dans A1.
Existe-t-il une fonction pour cela?

Sinon, je pensais faire une macro:
- créer une cellule par numéro (si A1 contient 1000 numéros, je les
mettrais en A2, A3 A1001)
- pareil pour C1
- faire une recherche de doublons

Mais comment créer une cellule par numéro? Il faudrait faire la
séparation à chaque virgule mais je ne sais pas comment faire?

Pourriez-vous m'aider?
Carim

As-tu vraiment 1000 numéros dans une seule et même cellule ... !!! ???
Carim
Le #5378941
S'il s'agit d'une importation de fichier ...

1. As tu la possibilité d'intervenir sur le format originel
d'exportation de l'appliquation ...

2. As tu regardé ce que Données TexteàColumnes te donne comme
découpage des cellules ...

A +
steph05
Le #5378851
On 18 déc, 07:56, Carim
[...]

Merci beaucoup.
Sauf que j'ai 1500 numéros par cellule, donc ça dépasse les capacité s
d'Excel puisque je n'ai que 256 colonnes !
Je ne peux pas intervenir avant, puisqu'à la base, j'ai des fichiers
texte.

LSteph
Le #5378811
bonjour,

Sinon, je pensais faire une macro:
- créer une cellule par numéro (si A1 contient 1000 numéros, je les
mettrais en A2, A3... A1001)

Sub arCol()
Dim i As Long, myN As String
application.screenupdatingúlse
For i = 1 To Len([a1])
If Mid([a1], i, 1) <> "," Then
myN = myN & Mid([a1], i, 1)
Else
[a65536].End(xlUp)(2) = myN
myN = ""
End If
Next
[a65536].End(xlUp)(2) = myN

End Sub

'lSteph

[...]

Merci

steph05
Le #5378791
On 18 déc, 11:09, LSteph
bonjour,

[...]

Merci- Masquer le texte des messages précédents -

Super, merci beaucoup

gandillet
Le #5109001
Bonjour LSteph et encore merci pour tous les services rendus!
Bonne fin d'année!

bonjour,

lSteph
Le #5108981