Doublons iPhoto

Le
jeanpierre.gerbal
bonjour,

pour une raison très probablement située en le siège de ma chaise et le
clavier de mon ordinateur, je me retrouve avec un dossier iPhoto dans
lequel il y a des doublons, même dans les originaux.

Y a-t-il une possibilité de "refaire" le dossier iPhoto de la façon la
plus simple possible (quitte à perdre les albums, ça se refait sans trop
de problème) ?

--
jean-pierre gerbal
pour me répondre, traduire libre
[...]

il me semble qu'il y a des utilitaires qui se chargent de repérer les
doublons dans iPhoto, mais j'ignore leurs noms. Peut-être une recherche
sur versiontracker.com ?
--
PO.

jeanpierre.gerbal
Le #19460961
Pierre-Olivier TAUBATY
Peut-être une recherche
sur versiontracker.com ?

merci, j'ai trouvé et je vais essayer :-)

--
jean-pierre gerbal
pour me répondre, traduire libre...
(macmini G4, imacG5, macbook intel, tc)
(eeepc901+eeebuntu, qnap109, twonkymedia, noxon)
fx [François-Xavier Peretmere]
Le #19478051
on the 31/05/09 11:52 Pierre-Olivier TAUBATY wrote the following:
[...]

À l'époque où j'ai été confronté au même problème, j'ai essayé quelques
utilitaires et scripts avant de finalement acheter Duplicate Annihilator qui
ne coûtait pas bien cher (http://www.brattoo.com/propaganda/) et faisait
exactement ce qu'il était censé faire.

--
Fx
jeanpierre.gerbal
"fx [François-Xavier Peretmere]"
avant de finalement acheter Duplicate Annihilator qui
ne coûtait pas bien cher (http://www.brattoo.com/propaganda/) et faisait
exactement ce qu'il était censé faire.

c'est l'un des deux que j'ai vus ; je vais l'essayer et l'essayer c'est
acheter :-)