Doublons de iPhotos ?

Le
Aegidius
Je galère avec ça, en plus avec les synchros des iBidules j'en ai en
double ou en triples

J'ai installé plusieurs trucs soit disant gratuit

Bref une bonne solution ?
c.demeester
Le #25841552
[...]

Duplicate Cleaner For iPhoto

Sur Applestore, gratuit et ça fonctionne :-)

--

Claude Demeester

Aegidius
Le #25841702
Le 04/12/2013 19:20, Claude Demeester a écrit :
[...]

Pas longtemps semble-t-il ?
c.demeester
Le #25841812
Aegidius
Le 04/12/2013 19:20, Claude Demeester a écrit :
> Aegidius >

> Duplicate Cleaner For iPhoto
>
> Sur Applestore, gratuit et ça fonctionne :-)

Pas longtemps semble-t-il ?

Pas de soucis sous Maverick.

--

Claude Demeester