doublons lignes ( format conditionnelle)

Dom
Bonjour
de M4 a R35 j'ai un tableau qui récupère des données d'un autre feuille
le tableau est en 2 parties de M ->O et de P ->R
quand des données sont identique entre la plage M4 a O4 et la plage P4 a R4
je voudrais que le format de la cellule soit rouge sinon quelle reste
blanche
mais si comme la Plage M5 a N5 est vide quelle reste blanche, ou
si comme de M6 a R6 aucune données identique le format reste blanc
de M7 a P7 aucune données le format reste blanc ou
comme de M8 a P8 seulement deux données sont identiques,
donc le format se mets en rouge
et ainsi de suite
une dernière chose le format conditionnelle devra se faire que dans les
colonne
P / Q / R
Je n'y arrive pas .
si quelqu'un peut me donner la solution ca serait sympa

M N O P Q R

4 J.G G.D J.E J.E J.G G.D

5 J.G

6 J.G G.D

7

8 G.R B.D B.D G.D G.R

9

Merci a vous tous
Dom

Dom
Re bonjour
pourquoi ceci =SI(M4:O4=P4;1;SI(M4:O4="";0;""))
ne fonctionne pas cela me revoi une erreur ??
merci de votre aide