Doublons message Outlook 2007

Le
philg42
Bonjour.
J'ai la version entreprise de Office 2007.
J'ai récupéré, je sais plus trop comment mes boites de reception de outlook
express, mais j'ai une quantité énorme de messages en double. Enfin les
anciens messages.
Comment faire pour les supprimer en automatique?
Merci de vos conseils.
Questions / Réponses high-tech
Geo
[...]

Allez sur le forum Outlook et faites une recherche avec le mot
"doublon".
Il y a aussi la faq : http://faq.outlook.fr/news.php

--
A+