doublure compte administrateur avec MBSA

aredius
Bonjour,
XP Home 2002 avec SP2 (pare feu Windows / Norton perso / Ad-ware)
je viens de télécharger Microsoft Baseline Security Analyser, et l'analyse
me fait apparaître un problème sur les mots de passe : 2 comptes activés :
"Administrateur" = mot de passe faible et "mon pseudo" = mot de passe valide
Or je n'ai qu'un seul compte d'ouvert, celui qui apparaît avec "mon pseudo"
à l'ouverture de session - marqué Administrateur, pour lequel je dois fournir
mon mot de passe (aprés, l'ouverture se passe très bien)
Est-ce MBSA qui délire ou une mauvaise manip de ma part ? (historiquement,
j'avais ouvert plusieurs comptes pour finir par n'en garder qu'un (facilité
de paramétrage Internet)
Merci aux grands sorciers de m'éclairer....

Stéphane [MS]
Bonjour,

Il existe également un groupe dédié à Windows XP sur lequel cette question
serait plus approprié.

Le compte "Administrateur" est différent de votre compte "pseudo" qui est
administrateur de votre système.
Vous pouvez y accéder en recomposant Ctrl-Alt-Suppr lorsque votre pseudo
apparaît et en composant "Administrateur" sans les guillemets à la place de
votre pseudo.
Ce compte ne possède, probablement, pas de mot de passe, sinon vous pouvez
le changer via le panneau de configuration et "comptes utlisateurs".
Ce compte a été créé lors de l'installation de votre système, mais n'est pas
destiné à être utilisé, sauf en cas de problème.
Si vous lui affectez un mot de passe, notez-le soigneusement ! Vous pourriez
en avoir besoin, un jour où votre compte aurait des petits problèmes.

Cdlt
Stéphane