douceur || méchanceté dauminical ...

Le
ptilou
Bonjour,

J'ai essayé Debian, sur mon PC, et il a été touché par la grasse du
code à contrario malheuresement de la grace .

Ptilou

--
Tous droit réservé !
Nanar Duff
ptilou wrote:
[...]

C'est tout de même un drôle de hasard. Sur irc.freenode.net#debian-fr ,
un modérateur se nomme "ptitlouis". J'aurais juré qu'il s'agisse de toi.

ptilou
Le #6070911
ptilou wrote:
[...]

Moi j'ai pensé à un trou noir .. plus que l'anus !

Ptilou

Laurent
Le #6070431
On 19 août, 17:59, ptilou

ptilou wrote:
[...]

Ronald
Le #6069181
Le Sun, 19 Aug 2007 08:59:47 -0700, ptilou a écrit :

ptilou wrote:
[...]

Là, on touche le fond!

Ptilou