douceur || méchanceté dauminical ...

4 réponses
ptilou
Bonjour,

J'ai essay=E9 Debian, sur mon PC, et il a =E9t=E9 touch=E9 par la grasse du
code =E0 contrario malheuresement de la grace ....

Ptilou

--
Tous droit r=E9serv=E9 !

4 réponses

Nanar Duff
ptilou wrote:
Bonjour,

J'ai essayé Debian, sur mon PC, et il a été touché par la grasse du
code à contrario malheuresement de la grace ....

Ptilou

--
Tous droit réservé !

C'est tout de même un drôle de hasard. Sur irc.freenode.net#debian-fr ,
un modérateur se nomme "ptitlouis". J'aurais juré qu'il s'agisse de toi.

ptilou
ptilou wrote:
Bonjour,

J'ai essayé Debian, sur mon PC, et il a été touché par la grass e du
code à contrario malheuresement de la grace ....

Ptilou

--
Tous droit réservé !

C'est tout de même un drôle de hasard. Sur irc.freenode.net#debian-fr ,
un modérateur se nomme "ptitlouis". J'aurais juré qu'il s'agisse de t oi.

Moi j'ai pensé à un trou noir .. plus que l'anus !

Ptilou

Laurent
On 19 août, 17:59, ptilou wrote:

ptilou wrote:
Bonjour,

J'ai essayé Debian, sur mon PC, et il a été touché par la gra sse du
code à contrario malheuresement de la grace ....

Ptilou

--
Tous droit réservé !

C'est tout de même un drôle de hasard. Sur irc.freenode.net#debian- fr ,
un modérateur se nomme "ptitlouis". J'aurais juré qu'il s'agisse de toi.

Moi j'ai pensé à un trou noir .. plus que l'anus !

Ptilou

Ronald
Le Sun, 19 Aug 2007 08:59:47 -0700, ptilou a écrit :

ptilou wrote:
Bonjour,

J'ai essayé Debian, sur mon PC, et il a été touché par la grasse du
code à contrario malheuresement de la grace ....

Ptilou

--
Tous droit réservé !

C'est tout de même un drôle de hasard. Sur irc.freenode.net#debian-fr ,
un modérateur se nomme "ptitlouis". J'aurais juré qu'il s'agisse de toi.

Moi j'ai pensé à un trou noir .. plus que l'anus !

Là, on touche le fond!

Ptilou