Douchette code barres, problèmes de lecture

jackielewis
Bonjour,

J'ai une douchette Cat optical Reader, relié au clavier. Quand je scanne, il m'affiche des codes mélangés de lettres et chiffres style ":C"nWC"nWC"nXChfXC"b"CNnY:cGen:ENrèCxr"CxPZDhTXCZ:" au lieu de la série de chiffres code barres. Pouvez-vous m'aider ? D'avance merci.

bahn po
jackielewis a couché sur son écran :
[...]

1er etape:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Code-barre

Ensuite, faudrait montrer un bout de ton code, vérifier que le réglage
Hard correspond au réglage Soft du port serie et le résultat que tu
obtiens à son explication ici

http://www.cedmagic.com/cuecat/cuecat.html

(merci google)