Douchette code barres, problèmes de lecture

2 réponses
jackielewis
Bonjour,

J'ai une douchette Cat optical Reader, relié au clavier. Quand je scanne, il m'affiche des codes mélangés de lettres et chiffres style ":C"nWC"nWC"nXChfXC"b"CNnY:cGen:ENrèCxr"CxPZDhTXCZ:" au lieu de la série de chiffres code barres. Pouvez-vous m'aider ? D'avance merci.

2 réponses

bahn po
jackielewis a couché sur son écran :
Bonjour,

J'ai une douchette Cat optical Reader, relié au clavier. Quand je scanne, il
m'affiche des codes mélangés de lettres et chiffres style
":C"nWC"nWC"nXChfXC"b"CNnY:cGen:ENrèCxr"CxPZDhTXCZ:" au lieu de la série de
chiffres code barres. Pouvez-vous m'aider ? D'avance merci.

1er etape:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Code-barre

Ensuite, faudrait montrer un bout de ton code, vérifier que le réglage
Hard correspond au réglage Soft du port serie et le résultat que tu
obtiens à son explication ici

http://www.cedmagic.com/cuecat/cuecat.html

(merci google)
Driss HANIB
Bonjour "jackielewis"
peut être effectivement vérifier la configuration de ta douchette ..

Driss

"jackielewis" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai une douchette Cat optical Reader, relié au clavier. Quand je scanne,
il
m'affiche des codes mélangés de lettres et chiffres style
":C"nWC"nWC"nXChfXC"b"CNnY:cGen:ENrèCxr"CxPZDhTXCZ:" au lieu de la série
de
chiffres code barres. Pouvez-vous m'aider ? D'avance merci.