Douchette code barres, problèmes de lecture

Le
jackielewis
Bonjour,

J'ai une douchette Cat optical Reader, relié au clavier. Quand je scanne, il m'affiche des codes mélangés de lettres et chiffres style ":C"nWC"nWC"nXChfXC"b"CNnY:cGen:ENrèCxr"CxPZDhTXCZ:" au lieu de la série de chiffres code barres. Pouvez-vous m'aider ? D'avance merci.
bahn po
Le #17696981
jackielewis a couché sur son écran :
[...]

1er etape:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Code-barre

Ensuite, faudrait montrer un bout de ton code, vérifier que le réglage
Hard correspond au réglage Soft du port serie et le résultat que tu
obtiens à son explication ici

http://www.cedmagic.com/cuecat/cuecat.html

(merci google)
Driss HANIB
Le #17705161
Bonjour "jackielewis"
peut être effectivement vérifier la configuration de ta douchette ..

Driss