Doute sur compatibilité...

2 réponses
Tr
Bonjour à tous,
j'ai une CM HS (abit gd8-pro), un proc P4 et son ventilo qui
fonctionnent.
Je souhaite changer cette CM par celle-là:
Carte Mère Asus P5LD2-X/1333 - Socket 775 pour Intel Pentium D / P4 /
Core 2 Duo / Celeron D
ça le fait?

de plus, j'upgrade un autre pc avec ces composants:
- Carte Mère Abit AN52S - Socket AM2 pour AMD Athlon 64 / Athlon 64X2
- Mémoire CRUCIAL DDR2 PC2-5300 - 1 Go 667 MHz - CAS 5
- Processeur Athlon 64 4600+ X2 Dual Core - Core Windsor - Socket AM2
940 - BOX
- Carte Graphique Radeon HD 2600PRO - 512 Mo DDR2 - PCI-Express 16X

voilà, le doute est sur la compatibilité CM/Proc...

merci de me corriger si je fais une erreur :-)

--
La nationalité se définit par l'endroit où l'on souhaite se faire
enterrer. (Réflexion)
tranquille.xav@free.fr

2 réponses

Vincent Felsch
"" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,
j'ai une CM HS (abit gd8-pro), un proc P4 et son ventilo qui fonctionnent.
Je souhaite changer cette CM par celle-là:
Carte Mère Asus P5LD2-X/1333 - Socket 775 pour Intel Pentium D / P4 / Core
2 Duo / Celeron D
ça le fait?

de plus, j'upgrade un autre pc avec ces composants:
- Carte Mère Abit AN52S - Socket AM2 pour AMD Athlon 64 / Athlon 64X2
- Mémoire CRUCIAL DDR2 PC2-5300 - 1 Go 667 MHz - CAS 5
- Processeur Athlon 64 4600+ X2 Dual Core - Core Windsor - Socket AM2
940 - BOX
- Carte Graphique Radeon HD 2600PRO - 512 Mo DDR2 - PCI-Express 16X

voilà, le doute est sur la compatibilité CM/Proc...

merci de me corriger si je fais une erreur :-)

--
La nationalité se définit par l'endroit où l'on souhaite se faire
enterrer. (Réflexion)

Bonjour

1 - comme indiqué la carte mère supporte le socket 775 et les P4 par-contre
pour la mémoire c'est différent la carte Abit supporte de la DDR et l'Asus
de la DDR2.

2 - pour la mémoire je prendrait de la PC-2 6400 comme indiqué sur les
recommandation pour la carte graphique pas de souci, processeur et carte
mère ok

Cordialement

Vincent F.

Tr
*Ecrit* *par* *Vincent Felsch*:
"" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,
j'ai une CM HS (abit gd8-pro), un proc P4 et son ventilo qui
fonctionnent.
Je souhaite changer cette CM par celle-là:
Carte Mère Asus P5LD2-X/1333 - Socket 775 pour Intel Pentium D / P4
/ Core 2 Duo / Celeron D
ça le fait?

de plus, j'upgrade un autre pc avec ces composants:
- Carte Mère Abit AN52S - Socket AM2 pour AMD Athlon 64 / Athlon
64X2
- Mémoire CRUCIAL DDR2 PC2-5300 - 1 Go 667 MHz - CAS 5
- Processeur Athlon 64 4600+ X2 Dual Core - Core Windsor - Socket
AM2 940 - BOX
- Carte Graphique Radeon HD 2600PRO - 512 Mo DDR2 - PCI-Express 16X

voilà, le doute est sur la compatibilité CM/Proc...

merci de me corriger si je fais une erreur :-)

-- La nationalité se définit par l'endroit où l'on souhaite se
faire enterrer. (Réflexion)

Bonjour

1 - comme indiqué la carte mère supporte le socket 775 et les P4
par-contre pour la mémoire c'est différent la carte Abit supporte de
la DDR et l'Asus de la DDR2.

2 - pour la mémoire je prendrait de la PC-2 6400 comme indiqué sur
les recommandation pour la carte graphique pas de souci, processeur
et carte mère ok

Cordialement

Vincent F.

ok, merci de ton avis!

--
Pas d'bras, pas d'chocolat! (tronqué)