Doute sur Cubase...

1 réponse
Don Marko
Je me demande...
Est-ce que Cubase SX3 est capable de gerer mon bi-processeur (2 x 1.86 GHz)
?
Paske franchement des fois je doute, avec seulement une piste d'effets + EQ
un peu partout l'utilisation "du" CPU est deja elevee.
Ququ'un please ! Merci

1 réponse

P.a.SOUDAN
Don Marko a écrit :
Je me demande...
Est-ce que Cubase SX3 est capable de gerer mon bi-processeur (2 x 1.86 GHz)
?
Paske franchement des fois je doute, avec seulement une piste d'effets + EQ
un peu partout l'utilisation "du" CPU est deja elevee.
Ququ'un please ! Merci

Pas de soucis pour SX qui gère le multiproc...
as tu bien , dans config de périph > VST audiobay > activé le mode
Multiproc ?
Tu as combien de VSTis, VSTfx et lesquels ? à combien s'élève ton
utilisation de CPU ?
º¿º