Douteux

Le
jiji
Bonjour, le précédent message signé "Le novice" est considéré chez moi comme
virus, et chez vous?

Cordialement Jiji
Le Novice °¿°
Le #3681131
"jiji" 48049d9f$0$861$
Bonjour, le précédent message signé "Le novice" est considéré chez moi
comme virus, et chez vous?

Cordialement Jiji

Salut
Etonnant ! je l'avais pourtant bien passé à la javel avant de le poster
Sauf que j'ai oublié de lui mettre un titre
( Le stress, sans doute ... )
--
Le Novice °¿°

Stephane Legras-Decussy
Le #3697241
"jiji" 48049d9f$0$861$
Bonjour, le précédent message signé "Le novice" est considéré chez moi
comme virus, et chez vous?

pas de problème, mon ordi fonctionne trè

dominique
Le #3697231
pas de problème, mon ordi fonctionne trè

Couic ?

:-)
Dominique

Le Novice °¿°
4804e75c$0$20741$

pas de problème, mon ordi fonctionne trè

Ne comptez pas sur moi pour les dommages et intérets ...
Je ne suis pas solvable !
( Et je n'ouvre ma porte à aucun huissier ... )
--
Le Novice °¿°

markorki
Le #3700351

Bonjour, le précédent message signé "Le novice" est considéré chez moi
comme virus, et chez vous?

Cordialement Jiji

mauvais antivirus, changer d'antivirus (ou s'en passer, comme moi depuis
des années sans pb, sous 98SE et malgré 2 blondes -charmantes- à la maison).

M.Do
Le #3764381

mauvais antivirus, changer d'antivirus (ou s'en passer, comme moi depuis
des années sans pb, sous 98SE et malgré 2 blondes -charmantes- à la
maison).

arf arf arf

dom
--
http://www.uncasapart.fr

JiJi
Le #3792841
Tiens, un autre JiJi? Mais j'ai des droits, moi, mossieur !!!

JiJi (le vrai )

"Le Novice °¿°" de news: 4804a4e7$0$894$

"jiji" 48049d9f$0$861$
[...]

Le #3856441
"markorki" <moicestmarkorkichezorangefr> a écrit dans le message de

[...]

Bonjour, ce n'était qu'une petite remarque, pour info mon anti-virus est
Avast!, et la discussion est close, avant d'être H.S.

Bonne Journée, Jiji (il n'y à pas qu'un âne qui s'appel Martin )