Dovecot 1.2 et sieve...

David BERCOT
Bonjour,

Depuis hier soir, mon serveur de messagerie a un l=C3=A9ger souci. Dovecot
est pass=C3=A9 de la version 1.1.16-1 =C3=A0 la 1.2.1-1 et j'ai l'erreur
suivante :
Error: Error in configuration file /etc/dovecot/dovecot.conf line 680:
Unknown setting: sieve Fatal: Invalid configuration

En cherchant un peu, j'ai vu que la gestion de sieve a =C3=A9t=C3=A9 modifi=
=C3=A9e :
http://hg.rename-it.nl/dovecot-1.2-managesieve/file/tip/README
mais cela ne semblait pas g=C3=A9n=C3=A9rer d'erreur.

J'ai temporairement downgrad=C3=A9 dovecot-common, dovecot-imapd et
dovecot-pop3d, mais je pr=C3=A9f=C3=A9rerais r=C3=A9soudre d=C3=A9finitivem=
ent le probl=C3=A8me.
D'autre part, je n'utilise pas sieve alors peut-=C3=AAtre que je devrais
tout simplement le d=C3=A9sactiver ?

Auriez-vous une id=C3=A9e ?

Merci d'avance.

David.

David BERCOT
Le Wed, 15 Jul 2009 11:11:49 +0200,
David BERCOT a écrit :
Bonjour,

Depuis hier soir, mon serveur de messagerie a un léger souci. Dovecot
est passé de la version 1.1.16-1 à la 1.2.1-1 et j'ai l'erreur
suivante :
Error: Error in configuration file /etc/dovecot/dovecot.conf line 680:
Unknown setting: sieve Fatal: Invalid configuration

En cherchant un peu, j'ai vu que la gestion de sieve a été modif iée :
http://hg.rename-it.nl/dovecot-1.2-managesieve/file/tip/README
mais cela ne semblait pas générer d'erreur.

J'ai temporairement downgradé dovecot-common, dovecot-imapd et
dovecot-pop3d, mais je préférerais résoudre définitive ment le problème.
D'autre part, je n'utilise pas sieve alors peut-être que je devrais
tout simplement le désactiver ?

Juste au cas où quelqu'un aurait le même problème : il suffi t de
retirer la ligne incriminée !

Concrètement, j'ai ré-installé la 1.2 avec le fichier de con fig fourni
et j'ai refait mon paramétrage. Le ligne "sieve..." était comment é par
défaut.

David.

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS