Downgrade Vista Business -> XP Pro - pb clé d'activation

Le
Matt
Bonjour,
Mon entreprise vient d'acheter un nouveau PC équipé de Vista Business.
Nous souhaitions remplacer Vista par XP, et nous avons donc vérifié que la
licence de vista le permettait.
J'ai donc installé XP Pro (à partir d'un dvd d'installation que l'on m'a
prêté, puisque le constructeur ne disposait pas de kits downgrade) par-dessus
vista. Tout fonctionne, mais lorsque j'ai voulu entrer la clé
d'enregistrement de vista qui est sur le côté de mon ordinateur pour activer
ma licence de produit, l'assistant m'indique que la clé n'est pas la bonne.
Aucun secours côté assistance téléphonique (répondeur automatique ne
prévoyant pas ce cas), et le service de support me demande une clé de produit
que je n'ai pas (puisque vista n'est plus actif).
Au secours!

Et merci
Gab
Le #18969291
"Matt"
Bonjour,

Salut,

[...]

J'ai eu le même cas quelques fois. après moultes discussions téléphoniques
avec microsoft, il s'avère qu'il faut donner un num licence de XP PRO d'un
autre pc ... la clé est utilisée deux fois, certes, mais microsoft nous a
dit de procéder ainsi ...

GAB.