Downgrade Vista vers XP

Le
Jujubes85
Bonjour,

J'ai besoin d'une licence XP Professionnel pour installer sur un ordinateur
de bureau. Actuellement, les licences XP Professionnel ne sont plus
disponibles. Alors, le vendeur m'a proposé d'acheter Vista Business et
d'effectuer un «downgrade» vers XP Professionnel. Que dois-je faire pour
effectuer ce downgrade?

Informations supplémentaires:
J'ai déjà un CD de XP Professionnel avec une licence. Or, cette licence est
déjà installée sur un ordinateur portable.

Merci de votre aide!
Didier [MVP]
Le #18602421
"Jujubes85" news:
[...]

Et là ?

http://www.cdiscount.com/informatique/logiciels-informatique/systemes-d-exploitation/microsoft-windows/oem/l-10707220101.html

Pourtant je n'aime plus Cdiscount.
Didier.
RVG
Le #18630841
Jujubes85 a écrit :
[...]

Si vous avez un CD XP Pro corp., vous pouvez utiliser la clé pour
enseignants/étudiants si vous avez un proche dans ce cas.

--
Ewige Blumenkraft