Download de l'aide en ligne ?

6 réponses
Christian Hubert-Hugoud / weabow - Xtrem7
Est-il possible (et comment) d'installer en local l'aide en ligne ?

Merci

Christian

6 réponses

Gloops
Bonjour,

Guère facile de fournir une réponse qui soit plus complète que la q uestion.

Avec le CD d'installation de Visual Studio il y a aussi une interface
MSDN qui s'installe par défaut, donc je suppose que tu sous-entendais
"gratos" ?

Attention, avec l'interface qui s'installe par défaut, on a plusieurs
sources d'information, dont une provient du CD, mais il faut bien
reconnaître que tout ne tient pas sur un ou deux CD, et que par voie de
conséquence, bien souvent les réponses les plus intéressantes sont lues
sur Internet. Donc on peut toujours tenter la recherche en local pendant
qu'on n'a pas d'accès Internet, mais s'attendre à devoir peut-être la
recommencer ultérieurement en ligne, si ce qu'on a trouvé dans un
premier temps n'a pas été satisfaisant.

Ou alors on peut tout obtenir sur CD (et ça doit en faire un paquet) en
s'abonnant, mais si le but était d'obtenir une installation gratos,
c'est complètement raté.

Je soupçonne qu'il risque d'être plus facile d'obtenir satisfaction e n
cherchant du côté des forfaits internet illimité par portable (enco re
que, c'est vrai, ça ne marche pas dans les tunnels).

________________________________________________________________________
Christian Hubert-Hugoud / weabow - Xtrem7 a écrit, le 05/10/2009 16:43 :
Est-il possible (et comment) d'installer en local l'aide en ligne ?

Merci

Christian

Christian Hubert-Hugoud / weabow - Xtrem7
Merci de ta réponse.

Je ne pensais pas que cette aide en ligne puisse être payante !!!!
Puisqu'elle existe et qu'il serait facile de la télécharger.

Mais puisqu'il en est ainsi, je resterai avec l'aide connectée.

Merci encore.

Christian

"Gloops" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Guère facile de fournir une réponse qui soit plus complète que la question.

Avec le CD d'installation de Visual Studio il y a aussi une interface
MSDN qui s'installe par défaut, donc je suppose que tu sous-entendais
"gratos" ?

Attention, avec l'interface qui s'installe par défaut, on a plusieurs
sources d'information, dont une provient du CD, mais il faut bien
reconnaître que tout ne tient pas sur un ou deux CD, et que par voie de
conséquence, bien souvent les réponses les plus intéressantes sont lues
sur Internet. Donc on peut toujours tenter la recherche en local pendant
qu'on n'a pas d'accès Internet, mais s'attendre à devoir peut-être la
recommencer ultérieurement en ligne, si ce qu'on a trouvé dans un
premier temps n'a pas été satisfaisant.

Ou alors on peut tout obtenir sur CD (et ça doit en faire un paquet) en
s'abonnant, mais si le but était d'obtenir une installation gratos,
c'est complètement raté.

Je soupçonne qu'il risque d'être plus facile d'obtenir satisfaction en
cherchant du côté des forfaits internet illimité par portable (encore
que, c'est vrai, ça ne marche pas dans les tunnels).

________________________________________________________________________
Christian Hubert-Hugoud / weabow - Xtrem7 a écrit, le 05/10/2009 16:43 :
Est-il possible (et comment) d'installer en local l'aide en ligne ?

Merci

Christian

Fred
in news:%, Christian Hubert-Hugoud
/ weabow - Xtrem7 wrote :

Bonjour,

Est-il possible (et comment) d'installer en local l'aide en ligne ?

Regarde ici, je pense que c'est ce que tu cherches.

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID{be5eda-5062-4ebb-83c7-d3c5ff92a373

--
Fred

Christian Hubert-Hugoud / weabow - Xtrem7
Merci

"Fred" a écrit dans le message de
news:ex1$
in news:%, Christian Hubert-Hugoud /
weabow - Xtrem7 wrote :

Bonjour,

Est-il possible (et comment) d'installer en local l'aide en ligne ?

Regarde ici, je pense que c'est ce que tu cherches.

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID{be5eda-5062-4ebb-83c7-d3c5ff92a373

--
Fred

Gloops
C'est à dire qu'il y a du payant et du gratuit.

Au moins le programme d'aide est disponible gratuitement avec déjà de s
informations, voir ce que propose Fred, qui au passage a mieux répondu
(et ce sera même plus à jour que ce que j'ai sous le coude). Avec ç a tu
peux lancer une recherche, en plus de la base fournie avec le programme,
simultanément sur un certain nombre de sites et de moteurs de recherche
qui ont été reconnus comme utiles pour le développement avec les
produits Microsoft.

Après, si tu veux avoir une compil sur CD de tout ce qui est disponible
sur Internet, c'est une autre affaire.

Pour tout dire, un bon paquet de tout ça est disponible avec
l'abonnement MSDN, mais je suppose que ce qui décide les gens à
s'abonner, surtout, c'est la possibilité de disposer à titre d'essai de
tous les logiciels Microsoft (enfin ... selon l'abonnement), ce qui peut
être pratique pour faire des développements dessus, quelques infos
supplémentaires, et en plus des possibilités supplémentaires de sup port,
si des fois on n'a pas de réponse sur les newsgroups ou que ce n'est pa s
convaincant.

J'ai l'impression qu'avant que ça vaille le coup il faut déjà un pe u
d'expérience sur le produit utilisé, sinon tu paies pour avoir à
disposition des informations que tu n'es pas à même d'appréhender, ce
qui est dommage.

________________________________________________________________________
Christian Hubert-Hugoud / weabow - Xtrem7 a écrit, le 05/10/2009 19:02 :
Merci de ta réponse.

Je ne pensais pas que cette aide en ligne puisse être payante !!!!
Puisqu'elle existe et qu'il serait facile de la télécharger.

Mais puisqu'il en est ainsi, je resterai avec l'aide connectée.

Merci encore.

Christian

Christian Hubert-Hugoud / weabow - Xtrem7
Je suis assez d'accord. En même temps, je vais redévelopper mon appli en C#
de toute manière.

Je vais déjà installer le download de Fred.

Merci

Christian

"Gloops" a écrit dans le message de
news:
C'est à dire qu'il y a du payant et du gratuit.

Au moins le programme d'aide est disponible gratuitement avec déjà des
informations, voir ce que propose Fred, qui au passage a mieux répondu
(et ce sera même plus à jour que ce que j'ai sous le coude). Avec ça tu
peux lancer une recherche, en plus de la base fournie avec le programme,
simultanément sur un certain nombre de sites et de moteurs de recherche
qui ont été reconnus comme utiles pour le développement avec les
produits Microsoft.

Après, si tu veux avoir une compil sur CD de tout ce qui est disponible
sur Internet, c'est une autre affaire.

Pour tout dire, un bon paquet de tout ça est disponible avec
l'abonnement MSDN, mais je suppose que ce qui décide les gens à
s'abonner, surtout, c'est la possibilité de disposer à titre d'essai de
tous les logiciels Microsoft (enfin ... selon l'abonnement), ce qui peut
être pratique pour faire des développements dessus, quelques infos
supplémentaires, et en plus des possibilités supplémentaires de support,
si des fois on n'a pas de réponse sur les newsgroups ou que ce n'est pas
convaincant.

J'ai l'impression qu'avant que ça vaille le coup il faut déjà un peu
d'expérience sur le produit utilisé, sinon tu paies pour avoir à
disposition des informations que tu n'es pas à même d'appréhender, ce
qui est dommage.

________________________________________________________________________
Christian Hubert-Hugoud / weabow - Xtrem7 a écrit, le 05/10/2009 19:02 :
Merci de ta réponse.

Je ne pensais pas que cette aide en ligne puisse être payante !!!!
Puisqu'elle existe et qu'il serait facile de la télécharger.

Mais puisqu'il en est ainsi, je resterai avec l'aide connectée.

Merci encore.

Christian