download box - confirmation après téléchargement

Le
Alain Bourgeois
Chers tous,

J'ai changé malheureusement un paramètre, mais je ne sais pas lequel ni
comment le repositionner correctement.
Auparavant, lorsque j'effectuais en téléchargement, à la fin du
téléchargement, après avoir enregistré le fichier, Windows me proposait
une boîte de dialogue me proposant les options suivantes :
-ouvrir le dossier
-exécuter
-fermer

C'était bien pratique, je n'avais pas à me souvenir du dossier dans
lequel j'avais enregistré le fichier téléchargé, pour aller le
rechercher avec l'explorateur de fichiers.
Maintenant, il ne me pose plus la question, et j'aimerais rétablir le
paramétrage initial.

Quelqu'un sait-il comment faire ?

Merci de votre aide,
Alain
Pierre TORRIS
Le #1228186
[...]

Bonjour,

En considérant qu'il s'agisse de IE (version 7), ouvrez les Options
Internet (raccourci ALT+O I), puis :

Onglet Avancés
Navigation
[x] Avertir lorsque le téléchargement est terminé

--
Bien à vous. Pierre TORRIS