download center

Dédé
Salut à tous,
Depuis quelques jours j'ai une image "download center" qui s'affiche sur
mon écran et que je ne peux pas supprimer ni déplacer.
Si je clique dessus: pas de réaction.
J'ai fait une copie d'écran de ce problème:
http://cjoint.com/?BFlpPgRGcAf
J'ai cru l'avoir supprimé avec malware bytes antimalware mais c'est revenu.
J'ai fait un rapport hijackthis:
http://cjoint.com/?BFlp5nsNDsa
Merci d'avance et @ +

Sissou
Le 11/06/2012 17:11, Dédé a écrit :
[...]

A première vue Penwes
Voir les explications chez 01.net
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/securite/penwes-453262/messages-1.html
rubised
Le lundi 11 Juin 2012 à 17:11 par Dédé :
[...]

Bonjour,

Venant de m'inscrire sur ce site,je viens d'analyser ton rapport Hijackthis et tu est bien infecté (infection "pub")

Entre nous "hijackthis " est un peu à la traine d'autre outils plus performants existent.

Si tu as des problème je suis près à t'aider,si je n'arrive pas trop tard .

bonne journée