Download javascript

Le
Dumenicu Giuliani
Bonjour,
je voudrais pouvoir streamer des données en javascript.
Par exemple en cliquant sur un lien appeler une fonction
qui met en forme les données à renvoyer afin de les sauvegarder
dans un fichier.

Une idée??
Merci
Questions / Réponses high-tech
Mickaël Wolff
je voudrais pouvoir streamer des données en javascript.

?

Par exemple en cliquant sur un lien appeler une fonction
qui met en forme les données à renvoyer afin de les sauvegarder
dans un fichier.

Ça n'a aucun sens... peux-tu reformuler dans le contexte d'utilisation ?

--
Mickaël Wolff aka Lupus Michaelis
http://lupusmic.org

SAM
je voudrais pouvoir streamer des données en javascript.

tu veux dire réorganiser les entrées d'un formulaire ?

Par exemple en cliquant sur un lien appeler une fonction
qui met en forme les données à renvoyer afin de les sauvegarder
dans un fichier.

mettre le résultat dans un champ caché d'un formulaire

Une idée??

envoyer le formulaire kivabien, par exemple ?

éventuellement se servir d'Ajax (pour envoi et, ou, retour)

M'enfin ... yaka envoyer le formulaire et faire traiter le "streaming"
côté serveur, non ?
--
sm

Olivier Miakinen
Le #1886297

je voudrais pouvoir streamer des données en javascript.
Par exemple en cliquant sur un lien appeler une fonction
qui met en forme les données à renvoyer afin de les sauvegarder
dans un fichier.

Pour compléter les réponses très pertinentes de Mickaël Wolff et de
SAM, je rajouterai que dans le cas le plus courant d'utilisation de
JavaScript (du code JavaScript intégré à une page HTML visualisée
par un navigateur Web) il est impossible de lire ou d'écrire dans un
fichier sur la machine du visiteur.

Dumenicu Giuliani
[...]

merci pour vos réponses...
Il n'y as pas de serveur les documents sont en local ou sur un serveur
de fichiers.
Je voudrais utiliser du code javascript (dans une extension firefox)
afin de collecter des données du document et les enregistrer dans un
fichier (le plus pratique pour les utilisateur étant un lien dans la
pages pour les enregistrer ou bon leur semble)

Mickaël Wolff
Le #1957820

Je voudrais utiliser du code javascript (dans une extension firefox)

Information ô combien importante !

afin de collecter des données du document et les enregistrer dans un
fichier (le plus pratique pour les utilisateur étant un lien dans la
pages pour les enregistrer ou bon leur semble)

J'aurais dit un bouton, dans la barre d'outils.

Tu devrais faire un tour du côté d'un site francophone dédié aux
technologies Gecko concernant le développement d'extensions.

Et pour finir : essaye de mieux t'exprimer en français. Le javascript
est un ensemble de langages hétéroclites. Il y a une base commune,
certes, mais l'environnement d'exécution peut avoir une importance
capitale sur ton programme. Alors sois précis.
Je rajouterais aussi qu'un programme qui est mal documenté, voir
documenté de manière incompréhensible, n'est que mal utilisé. Si tu veux
que tes développements servent à quelque chose, essaye de mieux les
expliquer.

Bon courage !