DP7.1 et snow

mannucci_spamkiller
bonsoir.

Istallation toute fraîche de Digital Performer 7.1 (légalement acheté,
autant préciser) sur un iMac tout aussi frais (21,5" datant d'une
semaine) et sous Snow Leopard.
Totalement "compatibles" selon les specifs de MOTU

L'install se fait normalement, et est présentée comme "successfull",
mais impossible d'ouvrir le moindre fichier, quel que soit le format.
Même la creation d'un nouveau est refusée, sous pretxte d'une error
disque (ce qui est absolument impossible)
Lorsque j'ouvre un projet DP existant, voici le message que j'ai:

"An error occurred while reading from the disk. The file "blablabla" was
not loaded."

et plus loin:

"The authorization file has been installed incorrectly. You must be
logged in under an account with administrator privileges to authorize
Digital Performer"

C'est d'autant plus incomprehensible (pour moi en tous cas) que je suis
evidemment loggé en admin lorsque je tente cette ouverture.
Le copain est d'autant plus désespéré que DP doit être l'outil principal
de cette machine, il en a même motivé l'achat.

ma reconnaissance absolue est/sera toute entière à celui qui me dira
comment faire marcher ce bouzin.

merci d'avance

--
Jean-marc Mannucci
.

Erwan David
(jean-marc Mannucci) écrivait :

[...]

Je ne sais pas si c'est ça , mais ton file system ne serait pas en case
sensitive ? Avec certains programmes mal écrits, ça donnerait ce genre
de symptômes.

les riches l'auraient accaparé
francois.jacquemin
jean-marc Mannucci wrote:

"The authorization file has been installed incorrectly. You must be
logged in under an account with administrator privileges to authorize
Digital Performer"

Réparer les autorisations ?
--
F. J.
mannucci_spamkiller
François Jacquemin wrote:

> "The authorization file has been installed incorrectly. You must be
> logged in under an account with administrator privileges to authorize
> Digital Performer"

Réparer les autorisations ?

ça ne change pô... :-(

--