Le DPI poursuit son bonhomme de chemin.

Le
Az Sam
http://datasecuritybreach.fr/actu/big-brother-se-nomme-deep-packet-inspection-in-next-generation-networks/

On laisse ouvert pour mieux observer. Dommage, il serait mieux de
verrouiller AMA.

--
Cordialement,
Az Sam.

Dommage, il serait mieux de verrouiller AMA.

De verrouiller quoi ?

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
On 12/08/2012 08:30 AM, Az Sam a dit:

Dommage, il serait mieux de verrouiller AMA.

De verrouiller quoi ?

tout.
uniquement des accès cryptes et tunnellés vers des bastions.
Ca limiterait les risques, obligerait le FAI a prendre leur responsabilités
sur ce qui arrive dans les prise de nos salons, et réduirait la pollution
publicitaire.
On pourrait même imaginer, mais je rêve, que le contenu internet
(re)deviendrait pertinent.

--
Cordialement,
Az Sam.

[...]

Et la censure d'État.
Erwan David
Le #25036422
"Az Sam"
[...]

Et tu mets quoi dans tes bastions ? QUi les controle ?

Az Sam
Le #25037442
"Baton .rouge" news:

Et la censure d'État.

heu les vilains.
tu crois qu'elle n'existe pas actuellement ?
a ton avis la masse énorme de bruit elle sert a dissimuler quoi ?

--
Cordialement,
Az Sam.
uniquement des accès cryptes et tunnellés vers des bastions.
Ca limiterait les risques, obligerait le FAI a prendre leur responsabilités
sur ce qui arrive dans les prise de nos salons,

Ca existe et ça s'appelle la télévision, la radio et les journaux.
Les éditeurs sont responsables de leur contenu et de sa qualité (ligne
éditoriale).

et réduirait la pollution publicitaire.

Sur TF1 il n'y a pas de pub, c'est bien connu.

On pourrait même imaginer, mais je rêve, que le contenu internet
(re)deviendrait pertinent.

Comme disent les jeunes: LOL
--
Kevin
Phile

En fin il faut rappelle tout se et celle qui utilise le réseau la
déclaration interdépendance du net et ainsi faire faire valoir se droit !

https://projects.eff.org/~barlow/Declaration-Final.html

Le 12/09/2012 10:07 AM, Kevin Denis a écrit :
Le 08-12-2012, Az Sam
[...]

Pascal Hambourg
Le #25039142
Salut,

Phile a écrit :
Internet est devenue une grosse machinerie a faire gagner de l'argent.
Elle n'est plus rien avoir de ses début.

Le fonctionnement d'internet est assuré en grande partie par des
opérateurs commerciaux, ce n'est pas une nouveauté.

Je pense que si nous voulons
reconquérir cette espace. Il faut changer de modèle.

Pour lequel, par exemple ?

En fin il faut rappelle tout se et celle qui utilise le réseau la
déclaration interdépendance du net et ainsi faire faire valoir se droit !

Et en vrai français, ça donne quoi ?
(Rappel : il ne suffit pas de juxtaposer des mots français pour écrire
en français.)
Az Sam
Le #25039632
"Az Sam" news:50c2ecad$0$2048$
http://datasecuritybreach.fr/actu/big-brother-se-nomme-deep-packet-inspection-in-next-generation-networks/

On laisse ouvert pour mieux observer. Dommage, il serait mieux de
verrouiller AMA.

et de toute façon, toujours en mettant cela aux mains du privé
http://owni.fr/2012/12/06/la-police-contre-les-ecoutes/

--
Cordialement,
Az Sam.

Bon je reconnais, le modèle concurrentiel actuel étant ce qu'il est
tout le monde aurait le même contenu et les mêmes tarifs avec des
ententes et des imitations. Mais ce n'est pas différent
d'actuellement...

En revanche, le FAI serait pleinement responsable d'une éventuelle
intrusion/injection/fuite dans le flux que tu lui achètes

Ok, regarde la télé et fous le camp d'internet. Là tu exige la censure
et l'interdiction pour moi de parler et de diffuser.

Sombre crétin.